dans

Des rapports sexuels pendant la CdM et vous passerez par la case prison

Amusez-vous mais pas trop quand même !

La Coupe du monde, un trophée très convoité...
La Coupe du monde, un trophée très convoité... (Icon Sport)

La Coupe du monde au Qatar fait déjà beaucoup parler, voici qu'elle revient sur le devant de la scène. Il sera interdit pour les couples non-mariés d'avoir des relations sexuelles durant leur séjour. Plus

Les relations sexuelles interdites

Dans quelques mois, les 32 nations qualifiées pour la Coupe du monde au Qatar s’envoleront pour la 22ème édition de la compétition. D’ailleurs, pour que les joueurs soient performants, il n’est pas anodin de leur interdire d’avoir des relations sexuelles durant un certain laps de temps. Une façon de ne pas les fatiguer et qu’ils puissent être en pleine forme pour toutes les échéances. Seulement, les joueurs ne seront pas les seuls à ne pas pouvoir s’amuser un peu…

Les touristes ont pour interdiction d’avoir des relations sexuelles durant leur séjour au Qatar. Seuls les couples mariés seront autorisés à profiter l’un de l’autre. Les relations sexuelles hors mariage sont illégales au Qatar, cette interdiction n’est donc pas une surprise. Si cette règle n’est pas respectée, les personnes concernées encourent jusqu’à 7 ans de prison.

Une première dans l’histoire de la Coupe du monde

Une source policière a informé auprès d’un média britannique : « Le sexe n’est vraiment pas à l’ordre du jour, sauf si vous venez en couple. Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir lors de ce tournoi. Il n’y aura pas de fête du tout, vraiment. Tout le monde doit garder la tête froide, sauf s’il veut risquer de se retrouver en prison. Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe du monde, le sexe est interdit. Les supporters doivent être préparés. » La Coupe du monde au Qatar continue de faire parler.

La Coupe du monde au Qatar débute bientôt.
La Coupe du monde au Qatar débute bientôt. (Icon Sport)

« Le Qatar est un pays conservateur et les démonstrations publiques d’affection sont mal vues, quelle que soit l’orientation sexuelle » a rappelé le Comité suprême du Qatar dans un communiqué. Les supporters s’envoleront en novembre prochain afin de vivre la première Coupe du monde hivernale.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires