dans

Dani Alves : « On va continuer à profiter à la fois du Barça et de Messi »

Il l’a peut-être aussi poussé au PSG.

Dani Alves s'est exprimé sur le départ de Lionel Messi (iconsport)
Dani Alves s'est exprimé sur le départ de Lionel Messi (iconsport)

Ancien coéquipier de Lionel Messi sous les couleurs de Barcelone pendant des années, Dani Alves a tenu à s’exprimer sur le départ de l’attaquant Argentin. Plus

Lionel Messi et Barcelone, c’est fini. Et pour passer à coté de cette information, il faudrait, soit vivre dans une grotte, soit ne pas du tout s’intéresser à l’actualité. Et Dani Alves, ancien coéquipier de la Pulga, lui n’est pas passé à côté.

Dani Alves et Lionel Messi avec Barcelone (iconsport)
Dani Alves et Lionel Messi avec Barcelone (iconsport)

Alves sur le départ de Messi

En effet, lors d’une récente interview, Dani Alves s’est exprimé sur le départ de Lionel Messi. L’ancien latéral du Barça, toujours proche de l’Argentin, estime qu’il s’agit seulement de la fin d’un chapitre et que l’histoire, bien que différente et séparée, rendra heureuse les deux parties.

« Je suis vraiment désolé pour Messi et le Barça. Ce n’est pas un bon moment pour aucune des deux parties. Je pense que le Barça ne sera plus le même car le Barça avec Messi est une chose, et le Barça sans Messi en est une autre. Mais le Barça continuera à être le Barça et Messi continuera à être Messi. De grands joueurs sont passés par là aussi, ils ont également changé. C’est un nouveau défi pour Messi et pour le Barça, mais je pense que les défis te rendent la plupart du temps meilleurs, car ils te forcent à sortir de ta zone de confort, et ils t’obligent à sortir le meilleur de ce que tu as à l’intérieur de toi-même. Maintenant, je crois que l’histoire est là (entre Barcelone et Messi), et personne ne va l’effacer. On en a beaucoup profité et on va continuer à profiter à la fois du Barça et de Messi. »

L’Equipe

Attendu au Paris Saint-Germain dans les prochaines heures, Dani Alves a peut-être été des ceux qui l’ont guidé vers la capitale.

Personne(s) lié(s) à cet article : Dani Alves, Lionel Messi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires