dans

Crystal Palace, Mercato : Lucien Favre devrait bientôt signer dans le club londonien

Lampard va devoir chercher un autre club

Lucien Favre devrait bientôt signer à Palace (iconsport)
Lucien Favre devrait bientôt signer à Palace (iconsport)

Lucien Favre devrait bientôt retrouver un banc. Après son expérience au Borussia Dortmund, le Suisse devrait s’engager à Crystal Palace dans les prochains jours. Frank Lampard va donc devoir se remettre à chercher un club. Plus

Favre proche de signer trois ans à Palace

Crystal Palace est à la recherche d’un nouveau coach pour la saison prochaine. Après quatre ans passés sur le banc des Eagles, Roy Hodgson a officiellement quitté son poste il y a quelques semaines. Et le board du club de Londres a sans doute trouvé la perle rare.

D’après Ed Aarons, journaliste au Guardian, c’est Lucien Favre qui s’assiéra sur le banc des Eagles la saison prochaine. Il devrait bientôt signer un contrat de trois ans à Selhurst Park. Le seul détail qu’il reste à régler avant la signature du contrat est l’obtention d’un permis de travail en Grande-Bretagne pour le Suisse. Selon Aarons, Favre aurait été choisi par Steve Parish et le directeur sportif Dougie Freedman après l’abandon de négociations avec Nuno Espírito Santo, sans club depuis son départ de Wolverhampton.

Quid du futur de Frank Lampard ?

Le Suisse va ainsi retrouver un club après son expérience de deux ans à Dortmund, qui s’est terminée en décembre 2020. D’après Aarons, Favre a été séduit par l’opportunité d’entraîner en Premier League pour la première fois de sa carrière. Everton, qui cherche un coach depuis le départ de Carlo Ancelotti et pourrait maintenant se tourner vers Rafa Benítez, aurait manifesté son intérêt il y a peu. Mais l’ancien entraîneur de Nice s’était déjà mis d’accord avec Palace. Le journaliste britannique avance que Lille et Fenerbahçe auraient aussi été intéressés par le technicien suisse.

Frank Lampard peut certainement faire une croix sur une arrivée à Palace (iconsport)
Frank Lampard peut certainement faire une croix sur une arrivée à Palace (iconsport)

De son côté, Frank Lampard va donc devoir attendre avant de retrouver un banc. Car le board de Palace aurait considéré l’ancien jouer et coach de Chelsea comme une option il y a quelques semaines. Et il aurait pu amener dans ses valises Abdallah Sima, jeune ailier sénégalais du Slavia Prague. L’avenir des deux hommes est donc de nouveau incertain. On verra si Lampard parvient à trouver un nouveau club cet été et à signer l’ailier de 19 ans.

Personne(s) lié(s) à cet article : Lucien Favre
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires