dans

Concentré sur le PSG et la CdM, Leo Messi ne prendra pas de décision hâtive sur son avenir

Verdict en 2023 ?

Lionel Messi va-t-il rester au PSG la saison prochaine ? (Icon Sport)
Lionel Messi va-t-il rester au PSG la saison prochaine ? (Icon Sport)

Sous contrat jusqu'en 2023, Lionel Messi ne sait pas de quoi demain sera fait. Malgré les nombreuses rumeurs qui entourent l'ancienne légende du Barça, l'intéressé ne semble pas pressé de trancher. Plus

Un début de saison fracassant pour Messi au PSG

Réputé pour ses immenses qualités de buteur lors de son épopée au FC Barcelone, Lionel Messi est-il en train de se muer en passeur de luxe ? Auteur de 14 passes décisives la saison dernière en Ligue 1, la Pulga en est déjà à 7 cette saison, mais après seulement 7 journées. Sans oublier 3 buts qui ne gâchent rien. Repositionné sous l’ère Galtier au Paris Saint-Germain, l’Argentin de 35 ans semble retrouver du plaisir, de même que sa complicité avec Neymar, son compère au Barça. L’adaptation difficile à la vie parisienne ne semble plus être qu’un mauvais souvenir pour le natif de Rosario. De quoi le faire rester une année de plus au PSG ? Patience…

Leo Messi, sous les couleurs du PSG lors de la présaison 2022. (Icon Sport)
Leo Messi, sous les couleurs du PSG lors de la présaison 2022. (Icon Sport)

Pas de décision avant 2023 sur son avenir ?

Alors qu’il disposerait d’une option dans son contrat lui permettant de prolonger jusqu’en 2024 avec le Paris Saint-Germain, Lionel Messi ne semble toujours pas avoir tranché sur son avenir. Ces dernières semaines, un intérêt du FC Barcelone et l’idée d’un retentissant comeback a fait son chemin. Sans oublier l’option américaine, où la MLS serait ravie d’accueillir un joueur de cette envergure.

Mais selon les révélations du célèbre journaliste Fabrizio Romano, Lionel Messi ne tranchera pas sur son avenir avant 2023. En effet, la Pulga est focalisée sur sa saison au PSG, ainsi que sur la Coupe du Monde, qui aura lieu dans moins de deux mois. Une fois cette échéance passée, le joueur aux 162 sélections avec l’Equipe d’Argentine prendra le temps de la réflexion. Les fans au Paris Saint-Germain retiennent leur souffle. Ceux du Barça, aussi.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Lionel Messi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires