dans

City : Guardiola est « l’homme le plus heureux du monde »

Pep est heureux.

Une troisième Ligue des Champions pour Guardiola ? (iconsport)
Une troisième Ligue des Champions pour Guardiola ? (iconsport)

Ce samedi 29 mai, Manchester City affrontera Chelsea lors de la finale de la Ligue des Champions. Qu’importe l’issue, Pep Guardiola estime être l’homme le plus heureux du monde. Plus

Guardiola est déjà l’homme le plus heureux

Pour pouvoir remporter sa troisième Ligue des Champions depuis le début de sa carrière d’entraineur, Pep Guardiola devra battre Chelsea ce samedi soir lors de la finale. Une rencontre difficile pour les joueurs mancuniens qui ont déjà éprouvés quelques problèmes lors des précédentes confrontations face à Chelsea, notamment lors de la demi-finale de la FA Cup avec une élimination ou même quelques jours plus tard en Premier League.

Même si le tacticien espagnol sait que la rencontre ne sera pas facile, il veut bien évidemment y croire et déclare que, quel que soit le résultat, il sera l’homme le plus heureux du monde.

« Nous avons souffert face à Dortmund et face au PSG. À chaque fois, notre adversaire était meilleur, mais nous sommes restés soudés. Nous n’étions pas vraiment dans le match jusqu’à ce qu’il y ait un élan. Pour cette finale, nous n’allons pas voir une équipe dominer l’autre tout le match. Parfois nous allons souffrir, parfois, ce sera eux. La seule chose que je sais, c’est que je suis plus que reconnaissant. Je suis ici et je suis l’homme le plus heureux du monde aujourd’hui. Tout ceci est un privilège, un honneur. »

Conférence de presse de Guardiola, repris par L’Equipe
Guardiola compte sur ses hommes pour le rendre encore plus heureux (iconsport)
Guardiola compte sur ses hommes pour le rendre encore plus heureux (iconsport)

Pour rendre Pep Guardiola encore plus heureux, ses joueurs devront donc sortir un gros match ce samedi soir. Mais nul doute que les Blues tenteront, non pas de rendre malheureux l’entraineur des Citizens, mais de déjouer les plans mis en place par le tacticien.

Cette rencontre sera en tout cas à suivre en direct et en intégralité sur RMC Sport, mais également RMC Story sur la TNT.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester City
Personne(s) lié(s) à cet article : Pep Guardiola
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires