Chelsea ne sait plus quoi faire d'un de ses joueurs indésirables en attaque. Heureusement, le FC Barcelone passe par là.

Le marché des transferts est toujours l'occasion de voir des rumeurs fleurir de toutes parts. Certaines tombent sous le sens, pendant que d'autres paraissent un peu plus farfelues. Quoi qu'il en soit, c'est la meilleure période pour aiguiser son imagination. Avec la qualification en Ligue des champions pour la saison prochaine, Chelsea a pris la décision d'investir à nouveau massivement pour renforcer son effectif. Forcément, avec les arrivées plurielles en attaque, des joueurs vont devoir partir. L'un d'entre eux, considéré comme un véritable boulet dans le groupe, ne fait pas exception. En effet, Nicolas Jackson est vivement poussé vers la sortie par la direction des Blues.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Chelsea sauvé par le FC Barcelone

Et selon les informations de Fichajes, les Blues pourraient n'avoir aucun mal à trouver preneur. Le média espagnol indique que le FC Barcelone est intéressé à l'idée de recruter l'international sénégalais. Ce dernier dispose déjà d'une bonne expérience en Liga puisqu'il évoluait à Villarreal avant de s'envoler pour la capitale britannique. Et avec l'accumulation de recrues en attaque à Chelsea (Liam Delap, Joao Pedro, Jamie Gittens, Estevão), Nicolas Jackson aurait tout intérêt à partir. D'ailleurs, la concurrence sera rude pour les Blaugranas. En effet, Naples suit également le dossier de près.

Les Catalans veulent renforcer leur attaque avec des cibles à prix bas. Devant les difficultés rencontrées pour s'offrir des grandes stars, comme Nico Williams, le FC Barcelone se tourne vers des cibles beaucoup plus abordables. Pour l'heure, le média ibérique parle d'un prêt pour Nicolas Jackson. Le joueur, lui, serait ravi de pouvoir évoluer dans un si grand club européen. Surtout, d'avoir une reconnaissance plus grande qu'à Chelsea.