dans

Chelsea : Tuchel : « Tout le monde aime Harry Kane »

Il ne dit pas non mais…

Thomas Tuchel apprécie Kane, mais... (iconsport)
Thomas Tuchel apprécie Kane, mais... (iconsport)

Fortement annoncé sur le départ l’été prochain, Harry Kane susciterait l’intérêt de nombreux écuries européennes dont Chelsea. Thomas Tuchel, l’entraineur des Blues, s’est exprimé sur le sujet. Plus

Tuchel ne dirait pas non à Kane

À 27 ans, Harry Kane est ambitieux et quand on a de l’ambition, on a forcément cette envie de remporter des titres. Et du côté de Tottenham, l’Anglais commencerait à se sentir un peu lésé, à tel point qu’un départ l’été prochain est fort envisageable. Annoncé un peu dans tous les coins de l’Europe, l’Attaquant intéresserait les Blues de Chelsea. Thomas Tuchel, interrogé sur cette rumeur en conférence de presse, n’a pas tenu à la confirmer, mais tout en indiquant qu’il sera difficile de ne pas pouvoir de lui.

« Si vous trouvez un entraîneur dans le monde qui n’aimerait pas avoir un Harry Kane dans son équipe, appelez-moi. Bien sûr, tout le monde aime Harry Kane, mais soyons très, très clairs. C’est un joueur de Tottenham avec un contrat à long terme (ndlr : jusqu’au 30 juin 2024), et nous ne participerons à aucune conférence de presse avec des commentaires irrespectueux à son sujet »

Harry Kane pourrait quitter Tottenham cet été (iconsport)
Harry Kane pourrait quitter Tottenham cet été (iconsport)

Par ailleurs, Kane avait récemment indiqué ses ambitions, dont possiblement un départ afin de remporter des titres.

« Je pense qu’il y a définitivement une conversation à avoir. C’est un moment où je dois réfléchir et avoir une conversation avec le président. J’espère que nous avons une assez bonne relation. Après 16 ans, j’espère que nous pourrons avoir une conversation honnête. Je ne sais pas, je veux dire qu’il [Daniel Levy] pourrait vouloir me vendre. Il pourrait se dire : « Si je peux obtenir 100 millions de livres (environ 116M€) pour toi, alors pourquoi pas ? »… vous voyez ce que je veux dire ? Je ne vaudrai pas ce prix dans les deux ou trois prochaines années., je veux jouer la Ligue des Champions et ne suis pas désespéré de faire quoi que ce soit, je veux jouer dans les plus grands matchs. »

The Overlap

Équipe(s) liée(s) à cet article : Chelsea FC (CFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Thomas Tuchel
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires