Chelsea n'y arrive pas. En déplacement sur la pelouse de Wolverhampton pour le compte de la 18ème journée de Premier League, les hommes de Mauricio Pochettino se sont une nouvelle fois inclinés (2-1), malgré un retour à la compétition de Christopher Nkunku.
Chelsea puni
Les temps sont très durs à Chelsea. Ils sont désormais 10ème du championnat anglais après leur nouvelle défaite contre Wolverhampton. Et pourtant, les Blues ont eu largement de quoi prendre les devants au Molineux Stadium. Raheem Sterling a manqué une énorme occasion, alors qu'il aurait pu servir deux de ses coéquipiers, bien mieux placés.
Mais ce sont finalement les Wolves qui ont ouvert le score cinq minutes après le retour des vestiaires, grâce à un ancien de Ligue 1, Mario Lemina. Et sur un contre, les Loups ont ajouté un deuxième but dans le temps additionnel, après une intervention hasardeuse de Benoit Badiashile. C'est Matt Doherty qui a donné deux buts d'avance aux hommes de Gary O'Neil.
Nkunku retrouve les filets
Et si les Blues ont perdu, ils ont tout de même réussi à sauver l'honneur trois minutes plus tard, dans le bout du bout du temps additionnel grâce à... Christopher Nkunku. Le Français, recrue phare de Blues de Chelsea, a été longuement blessé cette saison, mais a enfin retrouvé les pelouses, et le chemin des filets. Sur un centre de la droite de Raheem Sterling, l'international français reprend le ballon de la tête pour réduire le score. Pour autant, il n'a pu empêcher la défaite des siens. Les Blues glissent à la 10ème place de Premier League. C'est déjà la huitième défaite de la saison en championnat pour Mauricio Pochettino et les siens. L'Argentin est très fragilisé.