dans

Chelsea, Mercato : Rangnick aurait dit à Tuchel de ne pas recruter Ronaldo

Un coup de poignard dans le dos ?

Cristiano Ronaldo, acteur de la fin du mercato estival ? (icon sport)
Cristiano Ronaldo, acteur de la fin du mercato estival ? (icon sport)

Décidément, l'été aura été difficile jusqu'au bout pour Cristiano Ronaldo. En effet, le transfert du Portugais à Chelsea aurait été sabordé par un ancien coach de Manchester United. Plus

Un triste fin entre Ronaldo et United

Le mercato estival s’achève dans 4 petits jours et le feuilleton Cristiano Ronaldo n’est toujours pas bouclé. Selon les dernières rumeurs, l’attaquant portugais souhaite toujours quitter les Red Devils… Cependant, sa destination demeure inconnue. Les pistes ont été nombreuses cet été, mais toutes se sont progressivement effacées. On a notamment parlé de l’Atlético Madrid, de Dortmund, du Sporting Portugal, de Naples et même de l’OM. Mais pour l’instant, CR7 est toujours à Manchester.

Touché au genou ce week-end, Ronaldo est en plein cauchemar (Iconsport)
Touché au genou ce week-end, Ronaldo est en plein cauchemar (Iconsport)

Il faut bien l’admettre, Ronaldo ne semble pas avoir la confiance de son entraîneur. Le quintuple champion d’Europe a une fois encore été mis sur le banc ce week-end, en Premier League. Le joueur n’a fait qu’une entrée discrète en seconde période. Et pour ne rien arranger, la légende du Real Madrid a été touchée au genou lors de cette rencontre à Southampton (0-1). Il s’agissait probablement de son ultime apparition sous le maillot mancunien…

Une grosse trahison ?

Alors quel avenir pour Cristiano Ronaldo ? Comme nous le disions précédemment, Chelsea a longtemps figuré parmi les grands favoris en passe de signer cette véritable icone du football moderne. Si les dirigeants Blues semblaient bien décidés à l’accueillir, Thomas Tuchel se serait finalement opposé à cette décision. Et selon le Daily Mail, c’est tout simplement Ralf Rangnick en personne qui aurait conseillé au technicien allemand de ne pas recruter le numéro 7 de Manchester.

Difficile de savoir si cette rumeur dit vrai… On le sait, les relations entre l’ancien coach de United et Ronaldo étaient assez froides la saison dernière. Mais on a du mal à comprendre ce qui aurait pu pousser Rangnick à donner un tel conseil. Bien sûr, du haut de ses 37 ans, le sextuple Ballon d’Or n’est pas un choix d’avenir… Quoi qu’il en soit, nous n’aurons sans doute jamais le fin mot de cette histoire. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à patienter pour connaître le choix que fera CR7 au sujet de son avenir.

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires