Mauricio Pochettino n'est pas encore arrivé à Chelsea qu'il fait déjà son mercato de son côté. Alors que Chelsea a vécu une drôle de saison, plus malheureuse que l'inverse, la direction du club londonien a décidé de tenter de remettre les choses en ordre en attirant Mauricio Pochettino. S'il n'a pas encore été officialisé à ce poste-là, tout le monde s'accorde à dire qu'il sera le prochain entraineur de Chelsea. En attendant, Franck Lampard continue de broder, mais n'y arrive pas. Pour préparer la saison prochaine, l'ancien technicien du Paris Saint-Germain aurait déjà plusieurs idées. En attaque, il souhaiterait par exemple recruter Lautaro Martinez
Pas encore arrivé, Pochettino veut déjà s'offrir Martinez
Si Chelsea a eu de gros soucis sportifs cette saison, c'est en partie à cause de son manque d'attaquant finisseur. Alors que le groupe des Blues est composé de nombreux joueurs de ballon, il n'y avait finalement pas grand monde pour finir. Et ça, Mauricio Pochettino l'a bien compris. Pas encore arrivé, il planifierait déjà avec la direction de Chelsea le recrutement d'un attaquant de pointe. L'objectif est de trouver ce finisseur qu'il manque cruellement. Et en ce sens, le technicien argentin aurait coché le nom d'un compatriote : Lautaro Martinez.
Le buteur de l'Inter Milan, auteur de 98 buts en 231 rencontres disputées toutes compétitions confondues, plairait particulièrement à Mauricio Pochettino. C'est en tout cas ce qu'affirme le Daily Mail. Le tabloïd britannique avance également que Martinez n'a pas de clause de libération dans son contrat. Ce dernier courant jusqu'en 2026, il ne fait aucun doute que Chelsea devra à nouveau mettre la main à la poche s'il veut s'attacher ses services. En clair, l'opération est encore loin d'être bouclée.