dans

Chelsea, Mercato : Lukaku prêt à quitter les Blues ?

L’attaquant saurait même déjà où il voudrait atterrir, et son choix est une vraie surprise !

Lukaku aurait décidé de quitter Chelsea, et saurait même déjà où rebondir (iconsport)
Lukaku aurait décidé de quitter Chelsea, et saurait même déjà où rebondir (iconsport)

La récente interview de Romelu Lukaku continue d’ébranler Chelsea. L’attaquant va discuter de son avenir avec Thomas Tuchel. Mais il aurait déjà pris sa décision sur la question… Plus

Lukaku voudrait partir…

Les relations entre Romelu Lukaku et Thomas Tuchel se sont tendues à la suite de la récente interview du Belge pour Sky Sport Italia. L’entraîneur allemand n’a pas apprécié les propos de son joueur, qui s’est dit mécontent de son temps de jeu. Il a même choisi d’écarter le Belge pour le choc face à Liverpool de ce dimanche 2 janvier.

Ce lundi 3 janvier, les deux hommes vont se réunir. Cet entretien pourrait décider de l’avenir de Lukaku. Mais le joueur de 28 ans aurait déjà une idée derrière la tête pour son futur. Ainsi, La Gazzetta dello Sport croit savoir que le Belge voudrait déjà quitter Chelsea, quelques mois seulement après son arrivée ! Et le journal italien va même plus loin. Et assure que Lukaku aurait une destination en tête au cas où il quittait bien les Blues.

… pour aller rejoindre Conte à Tottenham !

Ainsi, selon La Gazzetta, Lukaku aimerait signer à Tottenham ! Car il y retrouverait Antonio Conte, avec qui il a cartonné à l’Inter. Mais on imagine pour le moment mal un transfert du Belge vers le club du nord de Londres. Car malgré ses récentes déclarations, Chelsea ne compte pas le laisser partir à l’heure actuelle.

Lukaku voudrait aller retrouver Conte à Tottenham (iconsport)
Lukaku voudrait aller retrouver Conte à Tottenham (iconsport)

Les choses pourraient toutefois évoluer lors de la réunion avec Tuchel. S’il s’avère que la position des deux hommes est irréconciliable, les Blues pourraient se résoudre à vendre leur joueur. Mais il faudrait sans doute sortir le chéquier pour le club qui souhaiterait le faire venir. Car Chelsea a dépensé 115M€ pour le faire venir l’été dernier ! La direction du club voudra donc très certainement récupérer au moins la majorité de cette somme pour céder son joueur.

Personne(s) lié(s) à cet article : Romelu Lukaku
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires