Actuel dixième de Ligue 1, le Racing Club de Strasbourg s'appuie sur un effectif jeune et à la marge de progression conséquente. L'été dernier, plusieurs grands espoirs ont posé leurs valises en Alsace. On pense à Abakar Sylla ou encore Emanuel Emegha. En parallèle, Chelsea, qui a le même propriétaire que le Racing, a envoyé l'ailier brésilien Angelo au sein de notre cher Championnat de France. Un mouvement qui pourrait en cacher un autre cet hiver. Cette fois, c'est Andrey Santos qui est concerné.
- À lire également : Liverpool – Chelsea (streaming en direct) : à quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder le match ?
Andrey Santos, le gros coup de Strasbourg ?
Le mercato hivernal n'a peut-être pas encore trouvé de finalité à Strasbourg. Selon la presse anglaise et The Standard ce mercredi 31 janvier 2024, les Anglais de Chelsea aimeraient envoyer Andrey Santos en prêt en Alsace sous peu. Le milieu défensif brésilien de 19 ans avait coûté 12,5 millions d'euros aux Blues. C'était il y a un peu plus d'un. Rappelé de son prêt à Nottingham Forest ce mois-ci, le jeune auriverde, apparu une seule fois en Premier League cette saison, est en quête de rebond. Strasbourg s'en frotte déjà les mains. Pour rappel, Santos aurait pu rejoindre le FC Barcelone l'été dernier. Rien que ça.