dans

Chelsea, Mercato : les Blues s’attaquent à Aurélien Tchouaméni

La hype Tchouaméni continue !

Aurélien Tchouaméni, joueur de l'AS Monaco, est sur les tablettes de Chelsea. Icon Sport
Aurélien Tchouaméni, joueur de l'AS Monaco, est sur les tablettes de Chelsea. Icon Sport

Après avoir tenté de recruter Jules Koundé lors du mercato estival, Chelsea s'intéresserait maintenant à la situation d'un autre jeune international français : Aurélien Tchouaméni, le milieu de Monaco. Plus

Tchouaméni, des Bleus aux Blues ?

Tout le monde s’arrache Aurélien Tchouaméni en ce moment ! Le milieu de l’AS Monaco a fêté sa première sélection avec l’équipe de France face à la Bosnie-Herzégovine (1-1), et a impressionné contre l’Ukraine (1-1) avec les Bleus. Et selon The Athletic, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux aurait tapé dans l’œil du champion d’Europe, Chelsea. En effet, les Blues auraient couché le nom du crack de 21 ans sur la liste de leurs possibles recrues pour la saison prochaine.

Après après avoir été à fond sur Jules Koundé, sans pour autant trouver d’accord avec le Séville FC, c’est au tour de Tchouaméni d’entrer dans le viseur du club entraîné par Thomas Tuchel. Les Blues auraient aussi en tête l’international anglais de West Ham, Declan Rice, dans le but de renforcer leur milieu de terrain.

Une année de plus à l’AS Monaco

L’intérêt de Chelsea pour Tchouaméni n’est pas nouveau, mais les Blues pourraient accélérer et intensifier les contacts dans les prochains moins. Toujours selon The Athletic, certains dirigeants londoniens souhaiteraient voir l’ancien Bordelais faire une saison supplémentaire à l’AS Monaco avant de présenter une offre l’été prochain.

Aurélien Tchouaméni a vécu ses premières minutes avec l'équipe de France lors de la trêve internationale. Icon Sport
Aurélien Tchouaméni a vécu ses premières minutes avec l’équipe de France lors de la trêve internationale. Icon Sport

À 21 ans, le Monégasque est en train de brûler les étapes. De Bordeaux à l’équipe de France en passant par l’AS Monaco, Tchouaméni peut encore viser plus haut. Chelsea s’est positionné sur le milieu de terrain français, sans pour autant faire d’offres. Et d’autres grands clubs européens pourraient rapidement venir aux renseignements pour le jeune Tricolore. L’ASM et les Girondins, qui s’était gardé un pourcentage à la revente, se frottent déjà les mains.

Personne(s) lié(s) à cet article : Aurélien Tchouaméni
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires