Enzo Maresca et Chelsea viennent d'enregistrer une nouvelle arrivée avec la signature de João Félix, qui a paraphé un contrat longue durée. Une énième recrue pour les Blues, qui ont par ailleurs décidé d'écarter du groupe deux internationaux britanniques, à savoir Raheem Sterling et Ben Chilwell.
Sterling et Chilwell écartés
L'été est très chaud à Chelsea, comme souvent. Les Blues ont mis la main sur plusieurs joueurs, et parfois pour de très jolies sommes. C'est notamment le cas des deux Portugais Pedro Neto et João Félix, arrivés pour plus de 50 millions à Stamford Bridge. Dans le même temps, plusieurs éléments ont aussi quitté Londres. Conor Gallagher s'est officiellement engagé avec l'Atlético de Madrid, mais il pourrait ne pas être le dernier à partir du club.
- À lire aussi : Chelsea : le montant du transfert de Joao Félix fait jaser
En effet, l'entraîneur des Blues, Enzo Maresca, a décidé de mettre à l'écart deux internationaux britanniques, que sont Raheem Sterling et Ben Chilwell. "J'essaye juste d'être honnête. J'ai dit à Raheem qu'il aurait très peu de temps de jeu avec nous. Et c'est pareil pour Chilly", a-t-il déclaré dans des propos repris par Fabrizio Romano. Les deux joueurs n'étaient pas sur la feuille de match contre Manchester City, et le clan de l'attaquant avait d'ailleurs publié un communiqué pour mettre au clair la situation du joueur. Mais cela ne changera pas la décision de l'entraîneur italien.