dans

Chelsea : accord trouvé avec un attaquant de l’Inter Milan ?

Bonne affaire pour Chelsea ?

Ivan Perisic, un temps évoqué à Chelsea, vient finalement d'opter pour le voisin Tottenham / Icon Sport
Ivan Perisic, un temps évoqué à Chelsea, vient finalement d'opter pour le voisin Tottenham / Icon Sport

Le club de Chelsea va devoir se réinventer lors du mercato estival en approche. Et pour cela, les dirigeants auraient déjà trouvé un accord avec Ivan Perisic pour une arrivée libre. Plus

Perisic bientôt un joueur des Blues ?

Arrivé à l’Inter Milan en 2015, en provenance de Wolfsburg, Ivan Perisic pourrait bien ne pas continuer l’aventure en Italie. Peut-être que sa pige au Bayern Munich lors de la saison 2019-2020 lui a donné des envies d’ailleurs ? Selon le Daily Star, l’attaquant formé à Sochaux aurait trouvé un accord avec Chelsea dans le cadre d’une arrivée libre au prochain mercato estival. Ce serait là une belle opération pour les Blues qui auront bien besoin d’un joueur d’expérience comme lui.

La régularité impressionnante de Perisic au haut niveau sous les couleurs de l’Inter Milan fait de lui un joueur à suivre étant donné sa situation contractuelle. Même à 33 ans, le finaliste de la dernière Coupe du monde avec la Croatie est une valeur sûre. A tel point que les négociations entre Chelsea et lui auraient abouti à un accord. Toutefois, l’Inter Milan a encore son mot à dire et espère pouvoir le prolonger.

L’Inter Milan veut le prolonger

Alors que Perisic semble bien parti pour rejoindre Chelsea libre à l’issue de cette saison, à Milan, on n’en démord pas. En effet, Giuseppe Marotta a déclaré vouloir faire le nécessaire pour conserver son attaquant croate. 

Ivan Perisic a remporté la Serie A en 2021. / Icon Sport
Ivan Perisic a remporté la Serie A en 2021. / Icon Sport

« Une fois la saison terminée, nous discuterons de toutes les situations qui sont encore en suspens, y compris celle-ci, avec tout le respect que je dois au professionnalisme de ce joueur très talentueux. Nous allons nous asseoir autour d’une table et prendre ensemble la meilleure décision. En ce qui nous concerne, nous voulons certainement continuer avec lui. »

Giuseppe Marotta, directeur sportif de l’Inter Milan.

Au moins, les choses sont claires. Ivan Perisic ne manquera pas de prétendants…

Personne(s) lié(s) à cet article : Ivan Perišić
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires