dans

Cristiano Ronaldo : cette boulette qui a enflammé les fans du Real Madrid

Cristiano Ronaldo. Icon Sport
Cristiano Ronaldo. Icon Sport

Cristiano Ronaldo se sent toujours aussi mal à la Juventus. La bourde de son équipe communication, qui a fait allusion à la Liga dans un post, traduit-elle inconsciemment la volonté d'un retour de "CR7" au Real Madrid ? Plus

Cristiano Ronaldo vient de vivre un week-end agité en Italie. Et l’erreur de son équipe communication sur les réseaux sociaux ne constitue sans doute qu’un symptôme de la pression qui l’entoure actuellement.

Une erreur qui en dit long

En apparence, les choses se sont bien passées pour Cristiano Ronaldo et la Juventus en championnat, dimanche 11 avril. « CR7 » n’a pas marqué, mais son club l’a emporté assez nettement à domicile face au Genoa (3-1). Le titre sera très difficile à aller chercher, mais les Bianconeri peuvent toujours espérer que l’Inter s’effondre dans la dernière ligne droite. A minima, c’est la place de dauphin que convoite la Vieille Dame : celle de l’AC Milan, distante d’un point seulement.

Cristiano ROnaldo - LaPresse / Icon Sport
Et si Cristiano Ronaldo revenait au Real Madrid ? Icon Sport

Mais une première affaire est venue ruiner la bonne ambiance de façade chez les Bianconeri. Tout d’abord, une polémique a éclaté quand Cristiano Ronaldo a jeté un maillot au sol à la fin de la rencontre. Un dossier qui n’a pas été sans rappeler une autre affaire remontant à la saison 2018-2019. Mais, au final, il s’agissait vraisemblablement d’une erreur. L’attaquant aux cinq Ballons d’Or aurait simplement voulu donner son maillot à un ramasseur de balles.

C’est toutefois un autre dossier qui a posé problème, lié à une erreur sur les réseaux sociaux. L’entreprise Polaris, qui gère son image de marque comme celle de nombreuses autres stars sur les réseaux sociaux, a fait une boulette en voulant présenter la rencontre sur les réseaux sociaux. En effet, c’est le logo de La Liga qui a été intégré à la place de celui de la Serie A. Une erreur que la presse madrilène s’est fait une joie de relayer abondamment, avec la bave aux lèvres. Car si Cristiano Ronaldo n’est pas impliqué à titre personnel dans cette histoire, le dossier trouve un écho savoureux dans l’actualité.

Cristiano Ronaldo - Polaris - Capture d'écran AS
Cristiano Ronaldo – Polaris – Capture d’écran AS

Le rêve d’un retour en Espagne

Bien sûr, si cette affaire fait jaser de l’autre côté des Pyrénées, c’est parce que le retour éventuel de Cristiano Ronaldo au Real Madrid a été évoqué avec insistance ces dernières semaines. Alors qu’il fait face à de nombreuses critiques à la Juventus, c’est « CR7 » lui-même qui ferait le forcing pour retourner à la Casa Blanca. Il considère en effet que la Vieille Dame ne lui offre pas assez de garanties au niveau sportif pour satisfaire ses exigences : remporter à nouveau la Ligue des champions.

Liga - Manuel Blondeau / Icon Sport
Et si Cristiano Ronaldo revenait en Liga ? Photo Icon Sport

Problème : si la star portugaise rêve de revenir au Real, on ne peut pas en dire autant de la part du club merengue ! Le club de Florentino Pérez serait même totalement fermé à un retour.

Mais ce n’est pas ce qui va empêcher les fans du Real Madrid de continuer de rêver. L’idée de revoir Cristiano Ronaldo sous le maillot du club avec lequel il a tout gagné n’est après tout pas si folle. Puisque le Real ne se sert d’Erling Haaland que comme un leurre, la proie de secours pourrait bien s’appeler Cristiano Ronaldo en cas d’échec dans le dossier Kylian Mbappé…

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires