dans

Cavani – Suárez : mano à mano uruguayen à Madrid

Le duel improbable du mercato

Edinson Cavani et Luis Suarez devraient animer le mercato
Edinson Cavani et Luis Suarez devraient animer le mercato

L'Atlético de Madrid devrait recruter l'un des deux joueurs à l'intersaison. Mais lequel ? Rien ne semble encore fixé dans le marbre... Plus

Comme chaque année, le mercato agite de nombreux clubs et leurs supporters qui espèrent voir leurs équipes favorites se renforcer. A ce petit jeu, l’Atlético de Madrid pourrait bien réussir un gros coup, mais reste à savoir lequel. Edinson Cavani et Luis Suárez seraient ainsi en discussions avec le club.

L’Atlético de Madrid multiplie les pistes

C’est le cas d’Edinson Cavani qui est arrivé le premier à la table. Le joueur de 33 ans, indésirable au PSG qui lui a préféré Mauro Icardi, n’a pas réussi à trouver un nouveau point de chute. Dans un premier temps, il a été envoyé du côté de Barcelone, de la Juventus ou encore de Benfica. Mais, ses exigences salariales seraient un frein. Désormais, selon L’Equipe, c’est à l’Atlético de Madrid qu’il aurait été proposé. Une rencontre était même prévue ce lundi 21 septembre pour définir un potentiel contrat de deux ans.

Mais, dans le même temps, un autre joueur serait aussi dans le viseur de l’Atlético de Madrid : Luis Suárez. Si les deux hommes sont partenaires quand ils portent le maillot de l’Uruguay, ils se retrouvent cette fois en compétition.

Un jeu de chaises musicales

Luis Suárez a été annoncé comme indésirable par le FC Barcelone cet été. Lui aussi âgé de 33 ans, il espère réussir à trouver un autre point de chute en Europe. Selon les médias espagnols, un accord serait presque trouvé entre le club madrilène et l’attaquant.

Son arrivée pourrait entraîner par ailleurs un départ au sein de l’Atlético de Madrid. En effet, Álvaro Morata, pourrait quitter le vestiaire colchonero et prendre la direction de la Juventus, un club qu’il a déjà fréquenté du 2014 à 2016. Son arrivée remettrait en cause celle d’Edin Džeko, l’attaquant bosnien dont le transfert depuis l’AS Roma était attendu ces derniers jours. De quoi faire planer une bonne dose d’incertitude pour les n°9 en Europe dans les prochains jours.

Personne(s) lié(s) à cet article : Edinson Cavani, Luis Suárez
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires