dans

CDM 2022 : Grâce à Paqueta et Neymar, le Brésil se qualifie pour le Mondial !

Le Brésil file au Mondial !

Le Brésil jouera la Coupe du Monde 2022 ! (iconsport)
Le Brésil jouera la Coupe du Monde 2022 ! (iconsport)

Grâce à une courte victoire face à la Colombie jeudi soir (1-0), le Brésil s’est qualifié pour la Coupe du Monde 2022. Lucas Paqueta est l’unique buteur brésilien. Plus

Le Brésil file au Mondial

Devant 22 000 spectateurs à l’Arena Corinthians de São Paulo, le Brésil a obtenu son billet pour la prochaine Coupe du Monde 2022 au Qatar. Portés par un bon Neymar, passeur décisif, et un excellent Paqueta, buteur, les Brésiliens ne sont pas passés à côté de l’évidence et pourront fouler les pelouses du prochain mondial.

Neymar passeur décisif face à la Colombie (iconsport)
Neymar passeur décisif face à la Colombie (iconsport)

Un but 100% Ligue 1

Pour s’imposer, la Seleçao a eu besoin de ses joueurs de Ligue 1 avec un but inscrit par le Lyonnais Lucas Paqueta. Marquinhos, après une belle interception, lance directement Neymar à l’entrée de la surface de réparation. L’attaquant du PSG, toujours aussi inspiré, glisse le ballon dans la course de Paqueta. Le Lyonnais se joue ensuite de deux défenseurs colombiens et place le ballon d’une frappe croisée au fond des filets d’un Ospina totalement impuissant. Un beau but qui a rendu particulièrement fier Paqueta. « C’est un moment très spécial. Je suis ému d’inscrire le but qui nous envoie au Qatar. Je suis heureux de porter ce maillot de la seleçao, celui de Lyon aussi. Je traverse un moment de bonheur en ce moment et cette qualification est le fruit de notre travail. »

Grâce à cette belle victoire, le Brésil pourra donc disputer la Coupe du Monde 2022 et nul doute que l’ambition sera grande pour un pays qui compte bien retrouver un titre mondial.

Les informations sur la rencontre :

Brésil – Colombie : 1-0

But : Paqueta pour le Brésil

La composition du Brésil (4-3-3) : Alisson – Sandro, T.Silva, Marquinhos, Danilo – Paqueta, Casemiro, Fred – Neymar, Jesus et Raphinha.

La composition de la Colombie (4-3-3) : Ospina – Nunoz, Sanchez, Tesillo, Mojica – Lerma, Barrios, Moreno – Cuadrado, Zapata et Diaz

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires