dans

Brésil, Tite : « Neymar est un joueur extraordinaire »

Neymar est en pleine forme.

Neymar est actuellement en pleine forme avec le Brésil (iconsport)
Tite et Neymar lors de la victoire face au Venezuela (iconsport)

À l’issue de la large victoire du Brésil face au Venezuela (3-0), Tite, le sélectionneur brésilien, a tenu à saluer la prestation de l'attaquant Neymar. Plus

Neymar est chaud avec le Brésil

Quand Neymar est en pleine forme, c’est-à-dire sans blessure ou problèmes extérieurs au football, il est l’un des meilleurs joueurs du monde. En ce moment, le joueur du Paris Saint-Germain est très certainement proche d’être à 100% et ça se ressent sur les terrains. Depuis le début des matches internationaux, l’attaquant est décisif avec son équipe et réalise d’excellentes performances. Face au Venezuela la nuit dernière, l’ancien joueur du FC Barcelone a une nouvelle fois fait parler la poudre avec un but (sur penalty) et une passe décisive. Une très belle prestation qui a permis à son équipe de remporter son premier match lors de la Copa America.

Neymar est actuellement en pleine forme avec le Brésil (iconsport)
Neymar est actuellement en pleine forme avec le Brésil (iconsport)

Tite trouve son joueur extraordinaire

Tite, qui a régulièrement fait les éloges du numéro 10, a une nouvelle fois été impressionné par la prestation de son joueur.

« Quand Neymar est bien physiquement et mentalement, de bonnes choses arrivent. Un joueur avec cette qualité technique est imprévisible. Lorsqu’il joue plus haut sur le terrain, c’est mieux pour lui, car les joueurs adverses ont peur de faire une faute sur lui à un endroit dangereux du terrain. Nous structurons donc l’équipe de manière à ce qu’il reçoive moins de ballons, mais qu’il le fasse de manière plus efficace. Je refuse de comparer des joueurs de différentes époques, car les joueurs de ma génération étaient extraordinaires. Neymar est également extraordinaire, et il y a quelque temps, Ronaldo et Romario l’étaient aussi. »

Conférence de presse

Depuis quelques semaines, Neymar a retrouvé une très bonne condition physique après de nombreuses remises en question. Et aujourd’hui, plus affuté, il arrive à briller sur les terrains que ce soit avec le maillot du PSG ou celui de Brésil.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou partagez simplement cet article à vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *