dans

Brésil : Neymar déclare forfait face à l’Argentine, pour le bien du PSG ?

Pour être opé avec le PSG ?

Neymar ne jouera pas face à l'Argentine (iconsport)
Neymar ne jouera pas face à l'Argentine (iconsport)

Mardi soir, le Brésil affrontera l’Argentine lors des qualifications pour la Coupe du Monde. Une rencontre qui se jouera sans l’attaquant brésilien Neymar. Plus

Neymar n’affrontera pas Messi

Déjà qualifié, le Brésil jouera face à l’Argentine ce mardi soir lors d’une belle affiche des qualifications pour le prochain Mondial 2022. Des Brésiliens qui se rendront sur la pelouse sans sa pépite Neymar, touché à l’adducteur de la cuisse gauche. Via un communiqué publié sur son site, la Fédération brésilienne a officialisé la nouvelle. « Après s’être entraîné à la Palmeiras Football Academy ce lundi matin, Neymar Jr. s’est plaint de douleurs dans la région des adducteurs de la cuisse gauche, a expliqué la fédération brésilienne. Neymar Jr. a signalé une incertitude face à la situation et faute de temps pour effectuer les examens complémentaires, le comité technique a choisi de préserver le joueur, qui ne voyagera pas avec la délégation de l’équipe brésilienne à San Juan, lieu du match de mardi contre l’Argentine »

Neymar préfère se reposer pour le PSG ? (iconsport)
Neymar préfère se reposer pour le PSG ? (iconsport)

Du repos plus qu’une blessure ?

Neymar, régulièrement gêné par des pépins physiques depuis quelques années, ne voudrait prendre aucun risque. Le Brésil étant déjà qualifié, jouer pourrait aggraver sa blessure et ainsi l’éloigner des terrains pendant plusieurs semaines. Certaines sources pensent même croire que le Brésilien préférait manquer le choc face à l’Argentine afin d’être à 100% pour le PSG qui jouera des grosses échéances avant la fin de l’année. Les Parisiens devront notamment affronter Manchester City dans une rencontre qui pourrait être déjà décisive.

Le club de la capitale, pas franchement dans sa meilleure forme, aimerait compter sur Neymar et l’attaquant l’aurait bien compris. Alors qu’il a souvent privilégié son pays, l’ancien joueur du Barça, souvent critiqué au Brésil, pourrait désormais se tourner vers son club. Certainement pour le plus grand plaisir des Parisiens.

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires