Auteur d'une saison exceptionnelle tant sur le plan individuel que collectif, Bradley Barcola attire les géants de Premier League. Sauf que le PSG demande une somme folle.
C'est enfin fait. Après 14 années d'attente depuis l'arrivée de QSI à sa tête, le Paris Saint-Germain a réussi à remporter la Ligue des champions. La précieuse Coupe aux grandes oreilles file dans l'armoire à trophées du club de la capitale, là où une place de choix l'attendait. Les critiques sont dithyrambiques : la victoire parisienne est une victoire collective. Luis Enrique est érigé en grand sauveur et, surtout, en génie du football. Et une telle force d'ensemble se justifie quand même par des individualités de haut niveau. Parmi les joueurs qui ont fait parler d'eux cette saison, on retrouve logiquement Bradley Barcola.
- A lire aussi : Le PSG et l’Inter Milan, la revanche pour un joyau de 15 ans
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Bradley Barcola suivi par des cadors anglais
Selon Caught Offside, Bradley Barcola est aujourd'hui dans le viseur de tops clubs de Premier League. Le média spécialisé dans l'actualité mercato indique qu'Arsenal, Manchester City et Tottenham sont fans de son profil et veulent passer à l'action pour un recrutement cet été. Du moins, il est surveillé de très près par ces trois formations britanniques. Auteur de 21 buts et 19 passes décisives cette saison, il a été un artisan majeur de l'énorme exercice parisien. Toutefois, pour le sortir du PSG, il va falloir se lever tôt. Très tôt. En effet, des sources proches du site spécialisé ont indiqué que le club de la capitale valorisait son joueur jusqu'à 120M€. Une somme complètement folle qui peut largement se justifier.
En attendant, Bradley Barcola, comme tous les autres joueurs du PSG, profite de la victoire finale en Ligue des champions avant de rejoindre, ce jour, le rassemblement de l'équipe de France pour les deux prochains matchs de Ligue des nations.