Onana est fan de Neymar
Alors que son équipe était menée par le Paris Saint-Germain (0-2), Junior Onana, joueur des Girondins des Bordeaux, s’est dirigé vers Neymar au coup de sifflet de la première mi-temps. L’international camerounais, fan de la star brésilienne, a alors demandé son maillot. Une demande qui pourrait s’avérer assez banale, sauf que les supporters bordelais n’ont pas vraiment apprécié le fait qu’il souhaite le maillot d’un adversaire, alors que son équipe se trouvait en difficulté.
- A lire également : L1 (J13) Bordeaux, Petkovic après le PSG : « Je vois ce match de façon vraiment positive »
Demande son maillot et s'excuse sur les réseaux
Sur les réseaux sociaux, le milieu de terrain a tenu à présenter ses excuses et a déclaré avoir retenu la leçon. « On fait tous des erreurs et c’est grâce à elles qu’on en tire des leçons. Samedi, j’ai demandé le maillot à Neymar avant le match pour un ami. A la mi-temps et vu le score, j’aurais dû m’assurer que cela se fasse de façon discrète, soit dans les vestiaires, afin d’éviter les polémiques et les jugements. Cela s’est malheureusement fait au stade, au regard de tous. Je tiens à m’excuser auprès de tous les supporters ainsi que tous ceux que j’ai pu offenser par cet acte. J’ai eu le droit à un très bel accueil venant de tous depuis mon arrivée ici et comme je le dis au début de mon aventure, je donnerai tout, sur et hors du terrain. Allez Bordeaux ! »
- A lire également : L1 (J13) PSG, Pochettino après Bordeaux : « On doit améliorer notre solidité défensive »
Même dans la victoire, Junior Onana risque de ne pas demander de maillot à la mi-temps de sitôt, sous peine, une nouvelle fois, de devoir faire ses excuses sur son compte Instagram.