dans

Bordeaux : Coupet rejoint officiellement les Girondins !

C’est officiel !

Gregory Coupet est officiellement Girondin (iconsport)
Gregory Coupet est officiellement Girondin (iconsport)

L’ancien gardien de l’Olympique Lyonnais Gregory Coupet, libre depuis son passage à Dijon, a officiellement rejoint les Girondins de Bordeaux lundi. Il entrainera les gardiens de l’équipe professionnelle. Plus

Coupet officiellement chez les Girondins

Dans une situation plus que délicate en Ligue 1, les Girondins de Bordeaux pourront compter sur l’expérience de Gregory Coupet pour remonter la pente. En effet, l’ancien gardien de l’OL a officiellement rejoint les Bordelais lundi après-midi et entrainera les gardiens de l’équipe professionnelle. « L’ancien international français (34 sélections), évoluant au poste de gardien de but entre 1990 et 2011, intègre le staff bordelais en tant qu’entraîneur des gardiens de l’équipe professionnelle masculine. Il remplace Vitor Pereira qui occupera de nouvelles fonctions au sein du Club. Après une reconversion en tant que consultant chez CFoot ou encore beIN Sports, Grégory Coupet enfile de nouveaux les gants. Et ce, comme entraîneur des gardiens de l’équipe réserve lyonnaise en 2016. Quatre ans plus tard, il rejoint le staff professionnel de Dijon. Le FC Girondins de Bordeaux est heureux d’accueillir Grégory Coupet en tant qu’entraîneur des gardiens » a indiqué le club girondin dans un communiqué publié sur son site.

Compte Twitter des Girondins de Bordeaux

Objectif : améliorer les gardiens bordelais

Après avoir entrainé les gardiens de l’équipe réserve sous les couleurs de l’OL en 2016 et un court passage à Dijon de 2020 à 2022, Gregory Coupet aura l’occasion de montrer toute son expérience aux gardiens bordelais. Benoit Costil, Gaétan Poussin ou même Tidiane Malbec pourront apprendre de l’ancien gardien lyonnais.

Durant sa carrière de footballeur, Gregory Coupet a eu l’occasion de briller avec l’Olympique Lyonnais, l’Atletico de Madrid, le PSG ou même l’Équipe de France où il a eu l’opportunité de remporter de nombreux trophées. Nul doute que son arrivée est un renfort de choix pour les Bordelais actuellement en grande difficulté.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Girondins de Bordeaux
Personne(s) lié(s) à cet article : Grégory Coupet
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires