dans

Benjamin Mendy accusé de viol, des vidéos fuitent sur Twitter !

Une situation compliquée pour le défenseur.

Benjamin Mendy accusé de viol, des vidéos fuitent sur Twitter !
Benjamin Mendy accusé de viol, des vidéos fuitent sur Twitter ! (Photo by Icon Sport)

Le défenseur Benjamin Mendy a été placé en détention provisoire. Il est notamment accusé de viols et d'agression sexuelle entre octobre 2020 et août 2021. Plus

C’est un cataclysme dans le monde du football. Ce jeudi 26 août, la police du Cheshire a révélé que Benjamin Mendy, champion du monde en 2018 avec les Bleus, était en détention provisoire. Il est notamment accusé de quatre viols et d’une agression sexuelle par la police anglaise. Le joueur de Manchester City, qui a décidé de le suspendre pendant le temps de l’enquête, passera devant un magistrat de Chester ce vendredi 27 août.

Benjamin Mendy accusé de viols et d’une agression sexuelle

Ce jeudi 26 août, Benjamin Mendy a été arrêté à son domicile par la police. C’est son club qui a annoncé la nouvelle sur son site internet. En cause ? Le joueur serait accusé de quatre viols et d’une agression sexuelle. Si l’on a pas plus d’informations, ce qu’on peut vous dire, c’est que les victimes sont au nombre de trois et que les faits se seraient déroulés entre octobre 2020 et août 2021. Dans le communiqué, Manchester City a également précisé que le défenseur était suspendu jusqu’à nouvel ordre et durant la période de l’enquête :

Nous pouvons confirmer qu’à la suite de sa mise en accusation par la police aujourd’hui, Benjamin Mendy a été suspendu pour la durée de l’enquête

Manchester City dans un communiqué
@Twitter

Ce vendredi, est un jour crucial pour Benjamin Mendy. Puisque c’est ce jour qu’il doit comparaître devant le tribunal de première instance de Chester. En effet, il doit se défendre des faits qui lui sont reprochés. Évidemment, et c’est important de le préciser, pour le moment, le défenseur reste présumé innocent. D’ailleurs, selon la décision des magistrats, il pourrait reprendre l’entraînement rapidement ou, au contraire, être mis en examen et suspendu un peu plus longtemps.

Dans la sauce sur les réseaux sociaux, une vidéo fuite

Suite à cette accusation, les réseaux sociaux se sont emballés. Ainsi, sur Twitter, le hashtag Benjamin Mendy a très rapidement été mis en avant. Mais au courant de la soirée, un certain internaute a fait fuiter des vidéos compromettantes du joueur. Évidemment, nous n’allons pas la diffuser ici, mais sachez que vous pouvez la retrouver un peu partout sur le net.

@Twitter

Pour recruter Benjamin Mendy, révélé à Marseille, City avait déboursé 52 millions de livres (près de 60 M EUR). Faisant de lui, à l’époque, le défenseur le plus cher de l’histoire. Mais depuis 2017, sa carrière a été rythmée par les blessures. Il a passé plus de temps à soigner ses genoux et des ennuis musculaires qu’à taper dans un ballon. Entre temps, il a remporté la Coupe du Monde en 2018.

Personne(s) lié(s) à cet article : Benjamin Mendy
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires