dans

Bayern, Salihamidzic : « Lionel Messi ? C’est impensable »

Une piste en moins.

Le Bayern ne peut pas recruter Lionel Messi (iconsport)
Le Bayern ne peut pas recruter Lionel Messi (iconsport)

Après avoir officiellement annoncé son départ du FC Barcelone, Lionel Messi est fortement annoncé du coté du Paris Saint-Germain, mais également de d’autres clubs, comme le Bayern Munich. Plus

Le Bayern ne peut pas recruter Messi

Sauf gros retournement de situation, le Paris Saint-Germain devrait, dans les tous prochains jours, officialiser l’arrivée de Lionel Messi. Libre depuis son départ de FC Barcelone, l’attaquant argentin devrait arriver à Paris cette semaine afin d’y signer un contrat de trois saisons, dont une en option. Même si ces informations semblent plus que crédibles et même toutes proches d’aboutir, certains journalistes n’hésitent pas à demander aux autres clubs s’ils étaient intéressés par le désormais ancien joueur du Barça.

Pour Sport 1, Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern, n’a pas hésité à répondre à la question s’il était possible de faire venir Lionel Messi à Munich. Assez cash et simplement, il a annoncé que ce n’était tout simplement impensable.

« Malheureusement, il n’est pas possible (de signer Messi). Nous n’avons pas entamé de négociations. Signer Messi est impensable, même sans frais de transfert. Haaland ? Bien sûr, nous sommes intéressés, c’est un très bon jeune joueur. Vous devez donc faire attention. C’est un joueur de premier ordre que tout le monde aime. »

Guardiola avait que c'était impossible d'attirer Messi à City (iconsport)
Guardiola avait que c’était impossible d’attirer Messi à City (iconsport)

Manchester City non plus

Parmi les autres clubs intéressés se trouvaient également Manchester City. Mais Pep Guardiola, lui aussi interviewé sur l’avenir de Messi, avait fait comprendre que n’était plus une possibilité depuis l’arrivée de Jack Grealish.

« Nous avons dépensé 40 millions de livres sterling pour Jack Grealish. Nous avons payé 100 millions de livres sterling. Il portera le n°10 parce que nous étions convaincus par Grealish et nous étions convaincus que Leo continuerait à Barcelone, donc pour le moment, Leo n’est pas dans nos pensées. »

Tous les chemins semblent donc mener Lionel Messi vers Paris. Et sauf gros changement de situation, il devrait arriver vers Paris dans la semaine.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Bayern Munich
Personne(s) lié(s) à cet article : Lionel Messi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires