Ce mardi 30 avril 2024, le Bayern Munich reçoit le Real Madrid en demi-finale aller de Ligue des champions. Et à quelques heures d'affronter l'équipe de Carlo Ancelotti, Thomas Tuchel a reçu plusieurs bonnes nouvelles, avec les retours à l'entraînement de Jamal Musiala, Serge Gnabry ou encore Leroy Sané.
Musiala, de retour avec le Bayern
Le Bayern Munich ne vit pas la meilleure saison de son histoire. Dépassés par le Bayer Leverkusen en Bundesliga, les Bavarois n'ont plus que la Ligue des champions pour espérer glaner un titre cette saison. Mais pour ce faire, il faudra prendre le dessus sur le Real Madrid, tombeur de Manchester City en quarts de finale. Et à la veille de la rencontre aller à l'Allianz Arena, le club bavarois a enregistré des retours importants à l'entraînement. En effet, Jamal Musiala, Serge Gnabry et Leroy Sané ont réalisé la séance du jour sous les ordres de Thomas Tuchel.
Le jeune attaquant allemand, forfait lors de la dernière rencontre de Bundesliga contre l'Eintracht Francfort, devrait pouvoir tenir sa place face au Real Madrid. Ses deux compatriotes, blessés depuis plusieurs semaines, pourraient quant à eux débuter sur le banc ce mardi. À noter que Dayot Upamecano et Konrad Laimer, sorti au bout de 28 minutes de jeu le week-end dernier, étaient eux aussi présents à l'entraînement du Bayern Munich. De très bonnes nouvelles pour Thomas Tuchel.