Sadio Mané de retour dans le groupe

Actuellement deuxième de Bundesliga, le Bayern Munich va devoir réaliser une grosse deuxième partie de saison pour décrocher un nouveau titre. Entourés par Dortmund, l’Union Berlin ou même Leipzig, les Bavarois espèrent avoir tous leurs meilleurs éléments pour être le plus compétitif possible. Et Sadio Mané, blessé depuis de nombreuses semaines, va faire son retour.

Interrogé sur l’attaquant sénégalais, Julian Nagelsmann a annoncé que son joueur allait faire son retour dans le groupe. « En ce qui concerne Sadio (Mané), c’est vrai qu’il est un candidat pour le groupe - bien sûr pas dès le début, la période d’absence a été trop longue pour cela. Mais il a bien travaillé en rééducation et il est en forme. Il s’est entraîné deux fois et demie avec l’équipe. C’est une alternative dont nous nous réjouissons » a déclaré l’entraineur du Bayern en conférence de presse samedi.

Coman également présent

Et en plus d’un retour de Sadio Mané, le Bayern va également pouvoir compter sur Kingsley Coman. Touché lors de la rencontre face au PSG la semaine dernière, le Français va aujourd’hui beaucoup mieux puisque, selon Julian Nagelsmann, il « s’est entraîné à nouveau ». L’ancien Parisien pourrait d’ailleurs tenir sa place lors du match face à l’Union Berlin dimanche en fin d’après-midi.

À deux semaines du choc face au PSG, le Bayern récupère tous ses meilleurs éléments. Paris, qui devra impérativement l’emporter sur la pelouse bavaroise, devrait donc tomber sur une équipe plus compétitive qu’à aller. Autant dire que les joueurs de Christophe Galtier devront donner encore plus pour espérer décrocher une place pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.