Müller souligne que le Bayern a envoyé "un signal clair"

Le Bayern s'est remis en mode rouleau compresseur. A l'heure de retrouver le Barça en Ligue des champions, mardi 14 septembre, les Bavarois n'ont pas fait de détail et ont écrasé les Blaugranas au Camp Nou (0-3). Et comme ce score semble presque serré au vu de l'humiliation historique infligée l'an dernier aux Catalans (8-2), Thomas Müller a fait la fine bouche après la rencontre.

"À partir de la moitié de la première période, nous n'avons plus concédé grand-chose, on aurait pu marquer un but ou deux de plus, mais on s'est fait plaisir. Quand tu gagnes 3-0 à Barcelone pour le premier match de Ligue des champions, c'est un signal clair. Mon but ? Barcelone est une équipe joueuse, et contre eux on a parfois un mètre ou deux d'espace en plus. Sur l'action précédente j'avais opté pour une passe, et là je me suis dit : "Il faut tenter ta chance'."

Thomas Müller en réaction d'après match

Kimmich estime que les Bavarois "ont fait trop d'erreurs de concentration"

Joshua Kimmich, lui, s'est montré presque critique envers ses partenaires.

"La première période a été très intensive, nous avons été la meilleure équipe, même si notre premier but est un peu chanceux, un ballon dévié. Mais nous avons aussi fait trop d'erreurs de concentrations, perdu trop de balles facilement. Mais la tendance est bonne, nous nous améliorons de match en match, et j'espère que ça va continuer."

Joshua Kimmich en réaction d'après match

C'est sans doute grâce à une telle intransigeance que le Bayern est devenu le Bayern...