dans

Bayern, Mercato : Sadio Mané présenté ce mercredi ?

Cette fois, le doute n’est plus permis.

Sadio Mané sous les couleurs de Liverpool (Icon Sport)
Sadio Mané sous les couleurs de Liverpool (Icon Sport)

Alors que Robert Lewandowski est toujours dans le viseur du FC Barcelone, c'est dans le sens des arrivées que le Bayern Munich est sur le point de frapper fort. Sadio Mané, le joueur de Liverpool, pourrait ainsi être présenté dès ce mercredi 22 juin 2022. Plus

Une signature attendue en tout début de semaine

Il y a quelques jours, nous évoquions l’accord entre le Bayern Munich et Liverpool au sujet de Sadio Mané. L’ailier international sénégalais de 30 ans, chez les Reds depuis 2016, doit rejoindre le décuple champion d’Allemagne en titre contre 32 millions d’euros + 8 de bonus éventuels. Selon la presse allemande et plus précisément Kicker, l’ancien joueur du FC Metz devrait signer son contrat dans les prochaines heures en Bavière. Il sera présenté dans la foulée. Vraisemblablement ce mercredi 22 juin 2022, à l’Allianz Arena. Une enceinte qui est réservée aux très gros transferts. L’arrivée de Mané suscite déjà pas mal d’interrogations au sein de l’effectif du Bayern.

Sadio Mané va s'engager avec le Bayern Munich. Icon Sport
Sadio Mané va s’engager avec le Bayern Munich. Icon Sport

Gnabry ou Sané poussé vers la sortie ?

Car concrètement, Sadio Mané va débarquer avec une certaine légitimité à Munich et une place de titulaire lui tend les bras. De l’autre côté, le Français Kingsley Coman part avec une longueur d’avance. En revanche, concernant Leroy Sané et Serge Gnabry, c’est la douche froide. Le premier cité est sous contrat jusqu’en 2025 et devrait rester en Bavière. Pour Gnabry la situation est plus complexe. S’il ne prolonge pas son contrat, qui expire en 2023, il pourrait faire ses valises plus tôt que prévu.

Surtout quand on sait que Jamal Musiala, du haut de ses 19 ans, frappe sérieusement à la porte, on se dit que Sané et Gnabry peuvent craindre pour leur avenir. Sadio Mané, lui, aura tout à prouver en Bundesliga après avoir rayonné en Premier League anglaise durant huit ans. Une chose est certaine, recruter un joueur de ce calibre est de bon augure pour le Bayern Munich, vainqueur de la Ligue des champions en 2020 face au PSG, faut-il le rappeler.

Personne(s) lié(s) à cet article : Sadio Mané
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires