Sadio Mané mis en tort
Thomas Tuchel aurait certainement souhaité que son mandat débute différemment. Largement défaits sur la pelouse de Manchester City ce mardi en quarts de finale aller de Ligue des Champions (3-0), Sadio Mané et ses coéquipiers ont pris l'eau. Pire, au sortir de ce revers cinglant, l'international sénégalais en est venu aux mains avec Leroy Sané.
Selon certaines sources, le second aurait proféré des injures racistes à l'encontre de Sadio Mané. L'attitude de l'ancien cityzens durant cette partie aurait, en outre, grandement agacé l'attaquant. Ce dernier, très en colère, a finalement frappé Leroy Sané au visage. Une bien triste affaire qui a de lourdes répercussions.
Une affaire réglée ?
En effet, en plus de se mettre une partie du vestiaire à dos, Sadio Mané a également été écarté par son club lors du nul concédé face à Hoffenheim ce samedi (1-1-. De son côté, le Bayern juge toute cette affaire entérinée. C'est du moins, ce qu'a laissé entendre Hasan Salihamidzic ce jour au micro de Sky Sport. "Nous connaissons cette allégation faite par un journaliste (en parlant des supposés mots racistes de Leroy Sané, NDLR). Nous en avons parlé à Leroy. Il nous a assuré très clairement qu’il n’avait jamais rien dit de tel et nous le croyons."
- À lire aussi : Bayern, Mercato : Tuchel réagit à la rumeur Osimhen
Et Salihamidzic de préciser concernant la situation interne au club : "Nous avons passé deux jours à parler ouvertement avec toutes les personnes impliquées et nous avons travaillé dessus. Pour nous, l’affaire est réglée." Reste désormais à voir comment ce dossier va se goupiller dans les semaines à venir. Selon plusieurs sources allemandes, Sadio Mané ne serait plus vraiment en odeur de sainteté en terre munichoise. Un départ dès l'été prochain serait même d'ores et déjà dans les tuyaux... Thomas Tuchel a, lui, annoncé que Sadio Mané réintégrerait le groupe dès ce lundi.