Thomas Tuchel est plus que jamais en danger. Battu à 4 reprises sur ses 4 dernières rencontres (dont en huitième de finale aller face à la Lazio), le Bayern Munich pointe à 8 points du Bayer Leverkusen, à 11 journées de la fin du championnat. Honteusement éliminé de la coupe d'Allemagne par Sarrebruck, le champion d'Allemagne risque de conclure sa saison sans trophée.
- À lire aussi : Brésil : Joachim Löw se porte candidat pour la sélection
Une contre-performance qui devrait sans nul doute acter la fin d'aventure du coach allemand sur le banc du Rekordmeister. Raison pour laquelle la direction bavaroise s'est déjà mise en quête de son futur successeur. Ainsi, si Xabi Alonso, Zinédine Zidane ou encore Unai Emery ont tous récemment été liés au Bayern, un autre entraîneur à quant à lui d'ores et déjà fermé la porte à une arrivée en Bavière.
Joachim Low ne veut pas entraîner le Bayern
Questionné à ce sujet par le quotidien allemand Bild, l'ancien sélectionneur de la Mannschaft s'est montré très clair.
- À lire aussi : Allemagne : Joachim Löw serait prêt à faire son retour
"Il y a différentes raisons à cela. Le Bayern ne s’intéresse probablement pas à moi en tant qu’entraîneur et je n’aurais aucun intérêt non plus pour le Bayern. J’ai travaillé assez longtemps en Allemagne", a estimé Low. Et alors que son interlocuteur insistait, le champion du monde 2014 a insisté sur son non-désir de s'asseoir sur le banc munichois. Une option à rayer de la liste.