dans

Barça : le coup de pression de Xavi à Ousmane Dembélé

Xavi est resté ferme envers Dembélé !

Ousmane à beaucoup de mal à trouver chaussure à son pied (Iconsport)
Ousmane à beaucoup de mal à trouver chaussure à son pied (Iconsport)

Ousmane Dembélé a appelé Xavi pour parler de son avenir au Barça. Si une offre du Barça est toujours valable pour le joueur. Celui-ci souhaite une offre revue à la hausse. La réponse de Xavi a calmé le Français. Plus

Dembélé a appelé Xavi

Toujours flou sur son avenir, Ousmane Dembélé aurait fait son choix quant à son futur club. Celui-ci voudrait rester en catalogne sous la direction de Xavi. En fin de contrat le 30 juin prochain, le Français aurait eu un entretien téléphonique avec Xavi pour essayer de remédier à la situation. Cependant, selon l’AS, l’entraîneur blaugrana s’est montré très ferme envers le natif de Vernon :

Et si Ousmane Dembélé restait finalement au Barça ? (Iconsport)
Et si Ousmane Dembélé restait finalement au Barça ? (Iconsport)

« Ousmane, tu as une offre du club depuis décembre. Soit, tu acceptes cette offre, soit il n’y a rien à faire. Le club ne va pas te faire une nouvelle offre comme je te l’ai déjà dit lors de la dernière réunion que nous avons eue ».

Xavi à Ousmane Dembélé, propos relayés par AS

En effet, le joueur dispose déjà d’une offre de la part du Barça, le joueur n’a toujours pas donné sa réponse au club et laisse trainer le dossier. Il espérait une offre plus élevée de la part du Barça et ignorerait la proposition de Laporta depuis décembre dernier.

Pas si mal au Barça ?

La situation de Dembélé est suivie de très près par certains clubs. Ainsi, le PSG, Chelsea et le Bayern Munich ont manifesté leur intérêt pour le joueur. Cependant, le joueur affirme se sentir bien à Barcelone en dépit de l’attitude de son agent envers le club. En effet, selon le média espagnol, son agent, Moussa Sissoko, se serait montré très méprisant envers l’offre faite au joueur. Néanmoins, au vu du discours de Xavi, il n’y aura pas d’autres offres de la part du Barça.

Pour le joueur libre, dans moins de dix jours, il faudra revoir ses prétentions à la baisse afin de pouvoir continuer son histoire dans le club Blagrana. Des réponses sur ce dossier devraient arriver très prochainement étant donné la fin imminente du contrat du joueur. Affaire à suivre…

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Ousmane Dembélé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires