dans

Barcelone : Jorge Mendes a rencontré Laporta pour CR7

Direction le rival du Real pour Ronaldo ?

CR7 sous les couleurs de Man United (Icon Sport)
CR7 sous les couleurs de Man United (Icon Sport)

En fin de contrat dans un an, Cristiano Ronaldo pourrait ne pas aller au bout de son histoire avec Manchester United et quitter le navire dès cet été. Pour signer au FC Barcelone ? Plus

CR7 a manqué la reprise de l’entraînement à MU

Hier lundi 4 juillet 2022, les internationaux de Manchester United étaient attendus à l’entraînement pour une reprise. La star des Red Devils, Cristiano Ronaldo, a brillé par son absence. Ainsi, CR7 a évoqué des « raisons personnelles » pour se justifier. Son club, qui a visiblement toléré cette absence, ne souhaite pas pour autant entendre parler d’un éventuel départ lors de ce mercato estival. Et ce alors que le Portugais aurait ouvertement demandé à ses dirigeants de le laisser partir en cas d’offre satisfaisante. Comprenez notamment, une offre d’un club qualifié pour la prochaine Ligue des champions. Et pourquoi pas Barcelone ?

Cristiano Ronaldo a fait une grande annonce aux dirigeants de Man United ! Icon Sport
Cristiano Ronaldo a fait une grande annonce aux dirigeants de Man United ! Icon Sport

Le président du Barça entre dans la danse

Selon la presse espagnole et plus précisément AS, Cristiano Ronaldo pourrait ainsi prendre la direction du FC Barcelone sous peu. Une rumeur qui peut sembler surprenante, tant CR7 a tout gagné ou presque avec l’ennemi juré des Catalans, le Real Madrid. Mais une rencontre aurait bel et bien eu lieu entre Jorge Mendes, l’agent du Portugais et Joan Laporta, le président du Barça, à l’occasion d’un déjeuner en Catalogne.

Les deux hommes auraient ainsi échangé sur plusieurs sujets, dont la possibilité de faire venir CR7 dans les travées du Camp Nou cet été. Ces dernières heures, l’ancien joueur de la Juventus Turin était évoqué dans plusieurs autres écuries européennes. Le Napoli, le Bayern Munich ou encore Chelsea seraient ainsi intéressés par Cristiano Ronaldo. Qui aura le dernier mot ? Une chose est certaine, l’absence de CR7 de l’entraînement tombe bien mal, à un moment où les spéculations vont bon train sur son avenir à court terme. À suivre de près.

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires