dans

Barça : Xavi veut faire revenir Lionel Messi en fin de saison

Une bonne idée ?

Xavi l'avoue, sans Messi ce n'est pas pareil (iconsport)
Xavi l'avoue, sans Messi ce n'est pas pareil (iconsport)

Le FC Barcelone n'a plus le même visage depuis le départ de Lionel Messi à l'été 2021. Et ça, Xavi l'a bien compris puisqu'il souhaite le faire revenir dès la fin de saison prochaine. Plus

Le FC Barcelone a très longtemps connu une forme de « Messi-dépendance ». Avec toutes les louanges possibles et inimaginables faites à l’égard de trio du milieu Xavi-Iniesta-Busquets, il y en avait bien un qui savait faire pencher la balance pendant tout ce temps, la Pulga. Après 20 années passées en Catalogne, Lionel Messi n’avait pas trouvé d’arrangement avec sa direction et n’avait donc pas pu prolonger son contrat. Les larmes qui coulaient sur ses joues lors de sa dernière conférence de presse en tant que Barcelonais en ont témoigné. Et depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, le septuple Ballon d’Or n’a jamais autant été associé à son club de cœur…

Xavi a un plan pour faire revenir Messi

Si les supporters ne seraient pas contre l’idée de revoir un jour Messi porter la tunique blaugrana, beaucoup ont probablement déjà fait leur deuil. Toutefois, il n’y en a un qui aimerait concrétiser cette idée. C’est Xavi en personne qui aurait déclaré à son président, Joan Laporta, qu’il aimerait que le club fasse tout pour faire revenir la Pulga. Alors que son contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin 2023, l’idée serait alors de le faire revenir en joueur libre. C’est en tout cas ce que révèle Sport ce dimanche 24 juillet au soir.

Lionel Messi commence sa 2e saison au PSG (iconsport)
Lionel Messi commence sa 2e saison au PSG (iconsport)

Tout le monde se demande justement quel sera l’avenir de Lionel Messi s’il ne prolonge pas avec le PSG. Alors qu’il ne lui reste qu’un an à jouer dans la capitale francilienne, a-t-il vraiment intérêt à se donner autant qu’il le faisait avec le FC Barcelone sur le terrain ? Si le principal intéressé affirme qu’il fera une excellente saison, seul le rectangle vert nous l’attestera. En outre, le club de la capitale aurait pour volonté de le faire prolonger jusqu’en 2024. En attendant, les supporters catalans ont de quoi rêver cette nuit.

Personne(s) lié(s) à cet article : Lionel Messi, Xavi (Xavier Hernández i Creus)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires