dans

Barça : violemment agressé, Aubameyang donne des nouvelles

Rassurantes

P-E. Aubameyang a été agressé dans la nuit du 28 au 29 aout (Icon Sport)
P-E. Aubameyang a été agressé dans la nuit du 28 au 29 aout (Icon Sport)

Agressé dans la nuit du 28 au 29 aout, Pierre-Emerick Aubameyang a rassuré les fans sur son état. Indisponible pendant plusieurs semaines, cette affaire pourrait faire capoter son transfert à Chelsea. Plus

Aubameyang sort du silence !

Agressé de façon très violente il y a deux jours à peine, Pierre-Emerick Aubameyang a donné des nouvelles de son cas. En effet, selon The Atlethic, l’attaquant gabonais aurait la mâchoire fracturée à la suite de cette agression. Pour rappel, plusieurs individus cagoulés se sont introduit dans la demeure de l’ancien Gunner. Selon la presse espagnole, 4 agresseurs armés ont violenté le footballeur et sa femme. Les voleurs étaient armés de barre de fer. L’attaquant aurait même été frappé par la crosse d’un fusil de chasse. Le joueur a tenu à rassurer les supporters en postant un long message sur Instagram :

Aubameyang est revenu sur son agression (Icon Sport)
Aubameyang est revenu sur son agression (Icon Sport)

« Salut tout le monde, merci beaucoup pour tous vos messages. Dimanche soir, des lâches violents ont pénétré dans notre maison, ont menacé ma famille, mes enfants et ont volé des affaires. Ils m’ont blessé à la mâchoire, mais je serai guéri en un rien de temps et, grâce à Dieu, personne d’autre n’a été blessé physiquement. Le sentiment de ne pas se sentir en sécurité dans notre maison est difficile à comprendre et à décrire, mais nous surmonterons cette épreuve en tant que famille et nous serons plus forts que jamais. Merci pour tous vos soutiens, ça veut dire beaucoup pour nous. »

Un impact sur son transfert ?

Alors que le joueur est dans les petits papiers de Thomas Tuchel pour occuper le front de l’attaque des blues, cette affaire pourrait jouer un rôle important. En effet, du fait de sa blessure, le joueur est indisponible plusieurs semaines. 4 à 5 semaines d’indisponibilité selon The Athletic, ce qui met un bâton dans les roues du Barça pour vendre le joueur.

Selon Sport, cette triste affaire n’entacherait pas la volonté des blues de ramener le Gabonais à Londres. Si la vente du joueur était en très bonne voie, l’offre de Chelsea devrait cependant changer. Suite à la situation médicale du Gabonais, les blues proposeraient finalement un transfert sous forme de prêt. Reste à savoir si, à quelques jours de la fin de ce mercato, le Barça acceptera cette offre.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Pierre-Emerick Aubameyang
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires