Ansu Fati ne veut pas être au courant des rumeurs

Dans un entretien accordé au Canal Football Club, Ansu Fati s'est exprimé sur son plan de carrière. A seulement 19 ans, le Golden Boy 2019 connaît déjà des problèmes d'irrégularité liés à sa capacité physique et aux blessures entraînées par celle-ci. Toutefois, l'attaquant barcelonais a toujours répondu présent. Interrogé sur les rumeurs et ses préférences pour la suite, Fati a été très clair.

"Depuis le début, j'ai dit à mon agent et à mes parents quel était mon objectif, celui de rester au Barça. Dans ma tête, c'est clair, oui, j'espère avoir la chance de faire toute ma carrière ici". Au moins, le message est passé. Fati a clairement fait savoir qu'il ne souhaitait pas se prendre la tête avec les rumeurs. Reste désormais à savoir si le FC Barcelone lui offrira cette opportunité.

Aucun contact avec les autres clubs ?

Interrogé sur un éventuel intérêt des dirigeants du Paris Saint-Germain à son égard, Ansu Fati a, là aussi, botté en touche. En effet, le jeune attaquant né en 2002 a laissé la charge des discussions et des négociations à ses agents et ses parents. "Non, en vérité, je ne sais pas, parce que c'est quelque chose que mes agents et mes parents gèrent."

Alors que son retour se fait progressivement, avec quelques minutes glanées ci et là, Ansu Fati n'a pas encore retrouvé une place de choix dans le onze de Xavi. En même temps, dans un club tel que le FC Barcelone, se blesser pendant 4 mois n'est jamais de bon augure pour la suite. A lui, donc, de tout faire pour récupérer sa place de titulaire. Ce ne sera qu'avec de bonnes performances qu'il aura la chance de jouer toute sa carrière au FC Barcelone.