dans

Barça : un indice de plus sur l’arrivée de Jules Koundé

Quand la boutique vend la mèche.

Jules Koundé dans le viseur du FC Barcelone (iconsport)
Jules Koundé dans le viseur du FC Barcelone (iconsport)

Le transfert de Jules Koundé au FC Barcelone ne fait quasiment plus de doutes. Pour preuve, le site Internet du club a déjà pris les devants, avant de se reprendre. Plus

C’est une nouvelle bataille face à un grand club européen que le FC Barcelone est en train de remporter. Dans sa lutte avec Chelsea pour signer Jules Koundé, le club catalan a pris une longueur d’avance. Le club culé semble désormais promis à l’accueillir. Malgré l’intérêt prononcé des Blues dans ce dossier, la volonté du joueur et celle de Xavi semblent avoir donné l’avantage au FC Barcelone.

Jules Koundé, ici avec l'équipe de France. Icon Sport
Jules Koundé, ici avec l’équipe de France. Icon Sport

Preuve que l’arrivée de l’international français est imminente, la boutique officielle du Barça a mis à disposition le maillot domicile… floqué du nom de Koundé ! Bien que cette erreur ait rapidement été supprimée, elle a été repérée par de nombreux internautes, dont le YouTubeur Mancuer qui a partagé une capture d’écran de la fuite sur son compte Twitter.

Le cas Koundé fait ressurgir les problèmes de la boutique

Il y a quelques jours, on apprenait qu’il était impossible de floquer le nom de Lewandowski à cause d’un manque de lettres « w ». Avec cette fuite, le service marketing du FC Barcelone fait de nouveau parler de lui. Cette bourde révélatrice paraît toutefois être sans grandes conséquences.

Et pour cause, le transfert de l’ancien Bordelais est désormais un secret de Polichinelle. Selon Sport, un accord a été trouvé entre le Barça et le FC Séville. De son côté, Jules Koundé se serait déjà mis d’accord avec son futur club autour d’un contrat de quatre ans, toujours selon les médias espagnols. Cela confirme ainsi un nouveau gros coup pour le club présidé par Joan Laporta, qui poursuit son mercato ambitieux. Quant aux fans, patience : le maillot de Jules Koundé (dont le futur numéro n’a pas filtré) devrait bel et bien être disponible dans les différents points de vente dédiés.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Jules Koundé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires