dans

Barça : Ousmane Dembélé dévoile un gros indice sur son avenir

Restera, restera pas ?

Ousmane Dembélé lâche une petite information sur son avenir. Icon Sport
Ousmane Dembélé lâche une petite information sur son avenir. Icon Sport

Ce samedi 18 juin, le Français Ousmane Dembélé a lâche un gros indice sur son avenir. Il n'en fallait pas moins pour enflammer la presse catalane. Plus

Le Français, Ousmane Dembélé, a peut-être fait fuiter sa décision. Ce samedi 18 juin, le tricolore a été arrêté à un feu rouge par un supporter Français. Lors de cet échange, le natif de Vernon répond à la question sur sa présence dans l’effectif la saison prochaine. Le média espagnol, Mundo Deportivo a relayé la discussion dans laquelle le joueur a annoncé rester au FC Barcelone. Ensuite, interrogé sur la rumeur l’envoyant à Chelsea, Dembouz a nié un quelconque intérêt et a indiqué se sentir bien dans la ville catalane.

Cette déclaration est en accord avec le comportement du joueur depuis quelque temps. Une offre du Barça est sur la table pour Ousmane Dembélé mais celui-ci fait trainer sa réponse. Cependant, selon cette dernière déclaration du Français, son avenir devrait continuer au FC Barcelone. Le Barça est donc le favori parmi la liste des cadors intéressés par la situation de l’ailier. Celle-ci compte notamment Chelsea, mais aussi le PSG.

Vers un trident Dembélé-Lewandowski-Ansu Fati ?

Une chose est sûre, le Barça fait tout pour conserver le Français. En effet, une offre a déjà été transmise à Dembélé. Si le joueur a eu l’air de retrouver ses marques cette saison sous Xavi Hernandez, celui-ci laisse toujours trainer l’offre blaugrana. Néanmoins, le projet Barcelonais fait envie surtout lorsque l’on regarde l’attaque possible des catalans.

Ousmane Dembélé sous les couleurs du Barça (iconsport)
Ousmane Dembélé sous les couleurs du Barça (iconsport)

Ansu Fati, blessé une bonne partie de la saison, devrait retrouver une place de titulaire et pourrait jouer au côté d’un certain Lewandowski. En effet, les rumeurs envoyant le polonais à Barcelone s’intensifient et tout pourrait se concrétiser très bientôt. Même si le Bayern Munich campe sur ses positions, l’agent du joueur, Pini Zahavi et le président du Barça, Joan Laporta, font tout pour concrétiser ce transfert.

Si Dembélé fait le choix de rester dans l’effectif, il pourrait former un trident offensif qui, sur le papier, semble presque inarrêtable. Pour l’instant, rien n’est officiel même s’il s’agit là d’un gros indice sur l’avenir du Français. Affaire à suivre…

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Ousmane Dembélé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires