Mercato : le Barça espère toujours Nico Williams

Avec Alvaro Morata, ils ont porté l'équipe d'Espagne jusqu'au titre de championne d'Europe cet été. Lamine Yamal et Nico Williams vont-ils être réunis en club, sous les couleurs du Barça, à l'occasion de ce mercato estival ? C'est bien possible. Les Blaugranas rêvent de recruter le second cité, actuellement sous contrat avec l'Athletic Bilbao. Mais l'arrivée de Dani Olmo, un autre membre de la Roja, pourrait fortement impacter les finances du club du président Laporta, déjà en berne. De l'autre côté des Pyrénées, on explique que les deux arrivées ne sont pas incompatibles. En cas d'échec, le FC Barcelone pourrait se tourner vers un Français, Kingsley Coman.

Kingsley Coman, plan B de luxe ?

Selon les dernières informations venues d'Allemagne, le Bayern Munich aurait proposé au Barça un joueur bien connu, Kingsley Coman. Une arrivée qui se ferait sous la forme d'un prêt avec obligation d'achat. Toujours selon la même source, Hansi Flick, le nouveau coach catalan, qui a connu l'international français en Bavière, serait tous sauf contre l'idée de collaborer à nouveau avec lui.

Pas épargné par les blessures, Kingsley Coman pourrait, à l'image de son compatriote Ousmane Dembélé, tenter de briller en Liga avec les Blaugranas. Sur le papier, le FC Barcelone pourrait réaliser une bien belle affaire. Mais, on le répète, l'objectif numéro 1 à ce stade est d'obtenir la signature de Nico Williams. Avant, éventuellement, de se pencher sur un plan B de luxe et pourquoi pas tricolore.