dans

Barça : Les Catalans vont signer un champion d’Europe !

Bonne nouvelle pour le Barça !

Andreas Christensen devrait signer à Barcelone. / Icon Sport
Andreas Christensen devrait signer à Barcelone. / Icon Sport

Le FC Barcelone n’arrête pas sa quête de joueurs libres. Cette fois, il aurait jeté son dévolu sur Andreas Christensen, le défenseur central de 25 ans qui joue à Chelsea. Plus

Visite médicale faite pour Christensen !

Tout est allé très vite et dans un certain secret. Jusqu’à la visite médicale. Selon Sport, le FC Barcelone serait en passe d’accélérer pour la signature d’Andreas Christensen. Libéré par Chelsea à la fin de la saison, le défenseur central danois de 25 ans aurait même déjà passé sa visite médicale, toujours selon le quotidien sportif espagnol. Le Barça ferait un gros coup en signant le champion d’Europe 2021 avec Chelsea.

On apprend également que la signature de son contrat serait en bonne voie. En effet, après avoir passé sa visite médicale lundi dernier (28 février, ndlr), Christensen aurait rencontré les dirigeants blaugranas afin d’y préparer un futur contrat. Son salaire devrait avoisiner les 500.000 euros par mois, pour un contrat d’une durée de cinq saisons.

Christensen aurait passé sa visite médicale à Barcelone. / Icon Sport
Christensen aurait passé sa visite médicale à Barcelone. / Icon Sport

Le Barça continue sa lancée

Si Andreas Christensen arrivait réellement au Barça, il serait ainsi le 5e joueur à arriver libre en l’espace d’un an. En proie à des difficultés financières, le club catalan, dont l’équipe principale est dirigée par Xavi Hernandez, poursuit sa belle remontée. D’un point de vue comptable, le Barça n’a perdu que 4 fois en 19 matchs depuis le changement d’entraîneur début novembre.

Et l’arrivée libre de Christensen permettrait surtout au Barça de continuer à respecter le fair-play financier s’il veut faire venir des joueurs de très gros calibre. Par exemple, Erling Haaland… Le norvégien, malgré ses blessures à répétition, continue de tirailler l’Espagne entre deux eaux. S’il décide de ne pas aller jouer au-delà des Pyrénées, il pourrait toutefois arriver à Manchester City, l’un des seuls capables de s’offrir le géant norvégien. La route de la reconquête barcelonaise continue.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Andreas Christensen
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires