dans

Barça, Mercato : Les Blaugranas voudraient tenter le coup Pogba gratuit

Mais une arrivée de Pogba en Catalogne semble improbable

Le Barça rêverait d'attirer Pogba, mais devrait avoir beaucoup de mal à concrétiser sa signature (iconsport)
Le Barça rêverait d'attirer Pogba, mais devrait avoir beaucoup de mal à concrétiser sa signature (iconsport)

Si la tendance actuelle serait plutôt à une prolongation de Paul Pogba à United, des clubs peuvent encore rêver de l’attirer l’été prochain tant que le milieu n’a rien signé. Parmi eux, le Barça garde un œil attentif sur sa situation. Mais les Catalans devraient avoir du mal à le convaincre. Plus

Pogba prend son temps pour décider de son futur

L’avenir de Paul Pogba, dont le contrat actuel avec United se termine en juin prochain, est pour le moment toujours incertain. Aux dernières nouvelles, données par le fiable David Ornstein, l’international français pencherait plutôt pour une prolongation. Il serait convaincu par le gros recrutement de son club avec notamment les arrivées de Jadon Sancho, Raphaël Varane et Cristiano Ronaldo. Et penserait son équipe capable d’être compétitive en Angleterre et en Europe.

Mais les choses ont encore le temps de changer. Le milieu ne devrait rien signer dans les prochaines semaines. Il devrait attendre de voir les prochains résultats de son équipe afin de s’assurer qu’elle pourra bien être compétitive. Si United ne parvient pas à confirmer son très bon mercato par des résultats convaincants, Pogba pourrait être de nouveau tenté par un départ. Et le Barça voudrait alors profiter de cette situation.

Un rêve utopique pour le Barça ?

D’après fichajes.net, les Blaugranas rêvent de pouvoir attirer Pogba. Son nom aurait été évoqué dans des conversations entre son agent, Mino Raiola, et le président du club catalan, Joan Laporta. Raiola verrait d’un bon œil un départ de son joueur pour Barcelone. Mais si le champion du monde décidait bien de quitter Manchester, les Blaugranas auraient sans doute beaucoup de mal à rivaliser avec leurs concurrents sur ce dossier. Car le Barça est loin d’être le seul club qui suit avec attention la situation du joueur de 28 ans. Et qui pourrait lui faire une offre s’il venait à être libre l’été prochain.

Si Pogba décide de quitter United, il semble plus probable de le voir signer au PSG ou au Real qu'au Barça ou à la Juve (iconsport)
Si Pogba décide de quitter United, il semble plus probable de le voir signer au PSG ou au Real qu’au Barça ou à la Juve (iconsport)

Fichajes.net assure que la Juve aimerait aussi le faire revenir. Mais ce sont surtout le PSG et le Real qui se présenteraient comme les deux favoris à la signature de Pogba. Car Barcelone est en grande difficultés financières, et les comptes de la Juve ne sont pas au mieux non plus. Paris et le Real pourraient donc sans doute proposer un salaire beaucoup plus élevé qu’eux au milieu français. La probabilité de voir l’ancien Havrais rallier la Catalogne l’été prochain paraît donc assez faible.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires