dans

Barça, Mercato : Les Blaugranas dépassés dans la course à une pépite de l’Ajax ?

Coup dur en vue pour les Blaugranas !

Noussair Mazraoui pourrait quitter l'Ajax dès cet été (Icon Sport)
Noussair Mazraoui pourrait quitter l'Ajax dès cet été (Icon Sport)

Dans le viseur du FC Barcelone l'hiver dernier, Noussair Mazraoui pourrait finalement prendre la direction de l'Allemagne et Dortmund l'été prochain. Le FC Séville et l'AC Milan seraient également sur les rangs. Plus

Pur produit de la formation de l’Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui est peut-être sur le point de réaliser l’une des meilleures saisons de sa carrière. Celle de la consécration, qui lui permettra de rejoindre l’un des plus grands championnats européens l’été prochain ? Le latéral droit international marocain de 24 ans ne manque pas de sollicitations.

Le FC Barcelone s’était manifesté tôt pour Mazraoui

En fin de contrat en juin prochain, Noussair Mazraoui présente l’énorme avantage d’être gratuit. Un avantage que bon nombre de grosses écuries européennes n’ont pas manqué de remarquer. L’hiver dernier, déjà, le FC Barcelone envisageait un échange avec Sergino Dest. En effet, le jeune latéral droit international américain de 21 ans ne semblait pas entrer dans les plans de Xavi, fraîchement nommé entraîneur du Barça, et un retour dans son club formateur aurait pu faire le bonheur de Dest. Finalement, le deal n’avait pas été conclu. Selon le média allemand Sport 1, les Catalans pourraient se faire doubler par un autre cador européen l’été prochain.

Noussair Mazraoui a déjà marqué cinq buts en championnat avec l'Ajax cette saison / Icon Sport
Noussair Mazraoui a déjà marqué cinq buts en championnat avec l’Ajax cette saison / Icon Sport

L’AC Milan scrute, Dortmund passe à l’attaque

Ainsi, Noussair Mazraoui pourrait prendre la direction du FC Séville ou encore de l’AC Milan. Les dirigeants lombards suivent de près l’évolution du défenseur déjà auteur de cinq ans dans le championnat néerlandais et brillant en Ligue des Champions également cette saison. Mais sur ce dossier, les Allemands du Borussia Dortmund auraient une longueur d’avance. Sous l’impulsion du célèbre agent Mino Raiola, qui gère notamment les intérêts de la star de Dortmund Erling Haaland, l’écurie de Bundesliga serait d’ores et déjà passée à l’attaque. Un contrat sur cinq saisons avec une rémunération proche des 6 millions d’euros annuels sont évoqués. Reste à savoir qui aura le dernier mot dans le recrutement d’un latéral droit promis à un très bel avenir.

Personne(s) lié(s) à cet article : Noussair Mazraoui
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires