dans

Barça, Mercato : L’entourage d’Agüero dément des envies de départ

Le Kun veut s’imposer au Barça.

Annoncé sur le départ, le Kun Agüero devrait bel et bien rester au FC Barcelone. Icon Sport
Annoncé sur le départ, le Kun Agüero devrait bel et bien rester au FC Barcelone. Icon Sport

Arrivé libre cet été au Barça en provenance de Manchester City, Sergio Agüero est au centre des rumeurs. L'Argentin souhaiterait déjà quitter le FC Barcelone après le départ confirmé de Leo Messi. Cependant, son entourage a démenti cette information. Plus

Agüero ne pense qu’au Barça

L’information sur un possible départ du Kun Agüero, quelques jours après son arrivée au Barça, était un peu passée inaperçue, et pour cause. Lionel Messi et l’officialisation de son départ ont accaparé toutes les attentions. Selon une information de La Porteria, le Kun Agüero souhaiterait déjà quitter le FC Barcelone, se sentant trahi par son nouveau club.

Cependant, les dernières informations infirment ce que déclare le média catalan. En effet, l’entourage de Sergio Agüero aurait affirmé à Mundo Deportivo son désir de rester et de s’imposer au Camp Nou. Le quotidien catalan Sport affirme même que l’Argentin ne pense qu’au Barça, et a hâte de jouer sous sa nouvelle tunique.

De joker à titulaire ?

Le départ de Messi ouvre de nombreuses possibilités à Ronald Koeman en attaque, et le Kun Agüero en est une. L’ancien joueur de City, peu utilisé par Pep Guardiola, pourrait être associé à Memphis Depay et Antoine Griezmann en attaque. Ousmane Dembélé est toujours blessé et Ansu Fati vient à peine de retrouver les entraînements après sa grave blessure au genou et ses longs mois d’absence.

Par conséquent, Sergio Agüero aurait une belle carte à jouer en début de saison, bien que l’Argentin ait débuté sa préparation en décalé, après avoir remporté la Copa América avec l’Albiceleste. Venu dans le rôle de joker de luxe, le Kun Agüero pourrait bien se faire une place dans le onze de Ronald Koeman.

Sergio Agüero pourrait bien profiter du départ de Lionel Messi pour gagner une place de titulaire. Icon Sport
Sergio Agüero pourrait bien profiter du départ de Lionel Messi pour gagner une place de titulaire. Icon Sport

Malgré le départ de Leo Messi, Sergio Agüero devrait bel et bien poursuivre sa carrière au FC Barcelone. Et ce malgré la promesse non tenue par Joan Laporta. L’Argentin jouera d’ailleurs ses premières minutes lors du Trophée Gamper dimanche soir (21 h 30). Ce sera face à la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo. L’effectif blaugrana sera alors présenté au public au stade Johan Cruyff.

Personne(s) lié(s) à cet article : Sergio Agüero
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires