dans

Barça, Mercato : La grosse exigence de Raiola pour recruter Haaland

Nouveaux rebondissements dans le dossier Haaland.

Erling Haaland ne veut pas attendre jusqu'à 2023 (iconsport)
Erling Haaland ne veut pas attendre jusqu'à 2023 (iconsport)

L’avenir d’Erling Haaland est, à l’instar de celui de Kylian Mbappé, sur toutes les lèvres. Le géant norvégien de 21 ans quittera sans aucun doute Dortmund cet été. Mais pour aller où ? Plus

Raiola surprend le Barça

Avec toutes les rumeurs qui ont été diffusées et largement partagées concernant l’avenir d’Erling Haaland, seulement trois clubs ont été retenus. En effet, le Real Madrid, Manchester City et le FC Barcelone semblent être les seuls à pouvoir attirer le géant norvégien. Auteur de 80 buts en 79 avec Dortmund, celui qu’on surnomme le « cyborg » était un temps proche du Barça. Mino Raiola, l’agent du Norvégien, est même un proche de Joan Laporta, le président du FC Barcelone. 

Par conséquent, il est aisé pour lui de négocier avec le club catalan. Sauf qu’il est dur en affaires, comme sa réputation le laisse penser. Et du coup, Raiola aurait surpris tout le monde au Barça en faisant une demande insensée au club de Laporta.

Erling Haaland, longtemps évoqué du côté du Real Madrid, pourrait bien rejoindre l'Espagne cet été, mais plutôt Barcelone (Icon Sport)
Erling Haaland, longtemps évoqué du côté du Real Madrid, pourrait bien rejoindre l’Espagne cet été, mais plutôt Barcelone (Icon Sport)

Haaland vient si Mazraoui l’accompagne

La drôle d’exigence de Mino Raiola aurait tout de même un certain sens et intérêt pour le club. C’est simple, si le Barça veut recruter Haaland, l’agent de stars les obligera à recruter Noussair Mazraoui également. C’est une condition imposée pour pouvoir s’attacher les services du géant norvégien, selon Sport. Le joueur de l’Ajax, en fin de contrat en 2022, pourrait ainsi trouver une très belle porte de sortie.

Toutefois, le FC Barcelone ne serait pas spécialement contre cette exigence. En effet, les Catalans s’étaient déjà manifestés pour tenter un recrutement du Marocain né à Leiderdorp aux Pays-Bas. Les Catalans, désireux de renforcer leur effectif, pourraient ainsi accepter les exigences de Mino Raiola. Reste à voir si cette opération se fera. De toute manière, rien n’est encore joué pour le transfert d’Erling Haaland qui n’a pas encore choisi dans quel club il jouera l’année prochaine. Pour rappel, le Borussia Dortmund tente quand même le tout pour le tout afin de garder son serial buteur.

Personne(s) lié(s) à cet article : Erling Braut Haaland, Noussair Mazraoui
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires