dans

Barça, Mercato : hésitant, Dembélé attend un signe du PSG

L’attaquant français encore dans le flou sur son avenir.

Ousmane Dembélé hésite entre une prolongation au Barça et une arrivée au PSG (iconsport)
Ousmane Dembélé hésite entre une prolongation au Barça et une arrivée au PSG (iconsport)

En fin de contrat au FC Barcelone, Ousmane Dembélé est toujours dans le flou. L'international français aurait reçu une proposition de contrat de la part du PSG mais attend d'en savoir plus sur l'avenir du club parisien pour prendre sa décision. Plus

A l’instar de Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé laisse planer le doute sur son avenir. L’attaquant du FC Barcelone, auteur d’une saison intéressante en Catalogne avec notamment 11 passes décisives, est lui aussi en fin de contrat. Forcément, plusieurs clubs s’intéressent à son profil et nul doute que l’international français aura l’embarras du choix en fin de saison. Mais depuis quelques semaines, le dilemme est plutôt simple pour l’ancien joueur du Borussia Dortmund. Soit il prolonge son contrat au Barça, soit il rejoint… le PSG.

Ousmane Dembélé se sert-il du PSG pour mieux prolonger au Barça ? (iconsport)
Ousmane Dembélé se sert-il du PSG pour mieux prolonger au Barça ? (iconsport)

Dembélé attend les changements au PSG

Comme déjà annoncé il y a quelques semaines, Dembélé aurait reçu une proposition de contrat de la part du PSG. Il existerait même un accord oral d’après certaines sources. Et selon RMC Sport, l’ailier de 24 ans hésiterait encore entre une prolongation de Barça et une arrivée libre au PSG. Le média croit savoir que Dembélé attend d’en savoir plus sur les changements prévus à Paris, avec en l’occurrence un probable changement d’entraîneur, avant de prendre sa décision. Ces paramètres pèseront dans le choix du joueur, qui n’exclut pas non plus une prolongation au Barça.

En effet, de nouvelles réunions ont eu lieu ces derniers jours entre les représentants de Dembélé et les dirigeants du Barça. Les positions des deux camps se rapprocheraient financièrement parlant. Les Blaugranas ne pourront pas s’aligner sur le salaire proposé par le PSG mais s’approcheraient des 20M€ annuels réclamés par le clan Dembélé. Reste à connaître Le choix du joueur, qui se verrait bien à Paris mais qui dans le même temps apprécie d’évoluer sous les ordres de Xavi au Barça. Affaire à suivre donc…

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Ousmane Dembélé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires