dans

Barça, Mercato : encore une chance pour Raphinha ?

L’envie du joueur pourrait peser.

Le Barça n'aurait pas dit son dernier mot pour Raphinha. Icon Sport
Le Barça n'aurait pas dit son dernier mot pour Raphinha. Icon Sport

Annoncé à Chelsea après un accord trouvé avec Leeds, Raphinha rêve toujours du Barça. Deco, son agent, était dans les bureaux du club catalan pour évoquer la situation du joueur. Plus

Raphinha tout proche de Chelsea

Mais où jouera Raphinha la saison prochaine ? Le joueur de Leeds, sous contrat jusqu’en 2024 avec les Whites, est annoncé avec insistance du côté de Chelsea. Les Blues auraient d’ailleurs trouvé un accord avec le club d’Elland Road pour le transfert de l’international brésilien pour la somme de 75 millions d’euros.

Raphinha, l'attaquant brésilien de Leeds / Icon sport
Raphinha, l’attaquant brésilien de Leeds / Icon sport

Après deux saisons passées à Leeds, Raphinha pourraient donc poursuivre sa carrière en Premier League et rejoindre Londres. Todd Boehly, le nouveau propriétaire de Chelsea, a sorti le chéquier pour enrôler le crack brésilien, qui a fait le bonheur du Stade Rennais.

Le Barça n’a pas dit son dernier mot

Mais alors que tout semblait fait, le journaliste Gerard Romero a lancé une bombe dans son émission Jijantes, sur Twitch. Le Catalan, souvent bien informé sur les dossiers du Barça, affirme que la piste Raphinha n’est pas définitivement fermée. En effet, l’agent du joueur, qui n’est autre qu’un ancien du club, Deco, était à Barcelone pour évoquer la situation du Brésilien.

Lors de cette réunion, Deco aurait réitéré l’envie de Raphinha de rejoindre le FC Barcelone, et ce malgré l’accord obtenu avec Chelsea. Pour rappel, le Barça et le Brésilien se sont d’ores et déjà mis d’accord sur le contrat du joueur depuis plusieurs mois. Gerard Romero, quant à lui, a confié qu’un revirement radical de situation était « très probable« . Les prochaines heures risquent d’être décisives pour le transfert de l’ancien Rennais. Quoi qu’il en soit, la réactivation de la piste du joueur de Leeds semble sceller l’avenir d’Ousmane Dembélé, dont le contrat expire le 1er juillet.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Raphinha
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires