dans

Barça, Mercato : accord de principe avec Cavani (Man United) ?

Cavani rejoindrait le Barça dès cet hiver !

Cavani rejoindra-t-il le Barça cet hiver ? (@iconsport)
Cavani rejoindra-t-il le Barça cet hiver ? (@iconsport)

Avec seulement 8 matchs toutes compétitions confondues avec Manchester United cette saison, Edinson Cavani ne s'épanouit pas en Angleterre. L'attaquant uruguayen chercherait à rejoindre le Barça, et aurait même conclu un accord de principe avec le club catalan pour une venue en janvier 2022. Plus

Cavani a-t-il une chance de jouer en restant à Man United ?

Blessé au tendon d’Achille depuis début novembre, Cavani n’a pas pu être disponible pour jouer les récents matchs de Manchester United. Mais sa rééducation s’est bien passée, et Ralf Rangnick l’avait appelé pour rejoindre le groupe qui devait affronter Brentford ce week-end (ndlr : match reporté pour cause de Covid-19). Cela aurait peut-être été une chance pour lui de prouver qu’il a sa place chez les Red Devils.

Dernière chance pour Edinson Cavani à Manchester United ? Icon Sport
Dernière chance pour Edinson Cavani à Manchester United ? Icon Sport

L’entraineur allemand avait-t-il appelé Edinson Cavani parce que son groupe s’est restreint progressivement à cause des cas de Covid-19 au sein de l’effectif ? Ou parce qu’il a confiance en son attaquant uruguayen ? Malgré des statistiques faibles en championnat (7 matchs, 1 but) cette saison, l’ancien Parisien ne renonce jamais face aux difficultés. Toutefois, il aurait acté sa décision de quitter Manchester et aurait même choisi son futur club : le Barça.

Un nouvel attaquant uruguayen au Barça ?

Selon le quotidien catalan Sport, les négociations seraient déjà très avancées entre « le Matador » et les Blaugranas. Un accord de principe aurait même été trouvé, et un transfert pourrait avoir lieu dès la prochaine période de mercato en Espagne, soit au cours du mois de janvier 2022.

Xavi Hernandez, l’actuel entraîneur du Barça, cherche en tout cas à renforcer son secteur offensif le plus rapidement possible pour cette deuxième partie de saison. Le sens du but et l’expérience de Cavani pourrait permettre de renforcer drastiquement l’attaque blaugrana. Xavi utilise pour le moment de jeunes joueurs pour dépanner, mais ne dirait pas non à un renfort de poids comme celui-ci. Cavani sera-t-il le successeur par nationalité de Luis Suárez, parti lors du mercato d’été 2020 ?

Personne(s) lié(s) à cet article : Edinson Cavani
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires