dans

Barça : Memphis Depay finalement d’accord pour quitter le club ?

La situation se décante enfin

Memphis Depay sur le départ ? (iconsport)
Memphis Depay sur le départ ? (iconsport)

En instance de départ depuis de nombreuses semaines, Memphis Depay n'avait jamais vraiment exprimé son envie de quitter le navire. Cette fois, ça pourrait être la bonne. Plus

Le FC Barcelone va-t-il enfin réussir à se « débarrasser » de Memphis Depay ? Après de longues semaines d’hésitation, l’international néerlandais aurait enfin pris sa décision. Il serait désormais prêt à quitter le club catalan. Jusqu’alors, l’ancien joueur majeur de l’Olympique Lyonnais avait choisi de rester à Barcelone afin de se faire un trou. « Même si six attaquants arrivent, je reste« , aurait-il même déclaré à ses coéquipiers du vestiaire. Toutefois, le Mundo Deportivo a révélé ce mardi 2 août que Depay ne serait plus du tout aussi confiant sur son temps de jeu. Mieux encore pour le club catalan, il aurait accepté l’idée d’être placé sur la liste des transferts. Il aurait pris sa décision suite au faible temps de jeu qu’il a eu lors des matchs de pré-saison.

Depay ne manque pas de prétendants

Le FC Barcelone ne devrait pas demander une somme trop importante pour les clubs intéressés. Le quotidien catalan révèle que la Juventus Turin est probablement le club le mieux placé pour récupérer le Néerlandais. Les dirigeants blaugranas en demandent 20 millions, soit une affaire bien moins chère que ne pourrait l’être Alvaro Morata. Outre la Vieille Dame, d’autres grands clubs européens restent à l’affut concernant la situation du 3e meilleur buteur de l’histoire des Oranjes.

Devenu un joker de luxe au Barça, Memphis Depay pourrait partir cet été (Iconsport)
Devenu un joker de luxe au Barça, Memphis Depay pourrait partir cet été (Iconsport)

En effet, Manchester United, Tottenham, Lyon, Newcastle et même le Paris Saint-Germain seraient sur le qui vive. En outre, le Barça réfléchirait à le prolonger une saison supplémentaire afin de lui redonner de la valeur, puis de le prêter avec une option d’achat estimée à 20 millions d’euros. Arrivé libre en 2021, Depay pourrait bien finalement rapporter de l’argent aux dirigeants culers.

Personne(s) lié(s) à cet article : Memphis Depay
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires