dans

Barça : le DS de Séville nie des discussions pour Jules Koundé !

Jeu de poker menteur chez les Andalous ?

Jules Koundé sous les couleurs du FC Séville (Icon Sport)
Jules Koundé sous les couleurs du FC Séville (Icon Sport)

Alors que le FC Barcelone lorgne sur le défenseur central français depuis des semaines, du côté du FC Séville, on ne semble pas être au courant de l'intérêt du Barça pour Jules Koundé. Savoureux ! Plus

Barcelone, un intérêt qui ne date pas d’hier

Même s’il possède en tout et pour tout pas moins de sept défenseurs centraux au sein de son effectif (sûrement plus pour longtemps), le FC Barcelone ne serait pas contre un peu de renfort durant cette période de mercato estival. Le coach catalan, Xavi, avait ainsi identifié une cible claire, et ce depuis des semaines. Elle se nomme Jules Koundé, le joueur du FC Séville et de l’Équipe de France. Sauf qu’officiellement, chez les Andalous, on n’a jamais entendu parler d’une quelconque approche des Blaugranas concernant l’ancien Bordelais. Alors, info ou intox ?

Jules Koundé devrait quitter le FC Séville à la fin de la saison (iconsport)
Jules Koundé devrait quitter le FC Séville à la fin de la saison (iconsport)

Le FC Séville nie tout contact pour Koundé

Dans des propos relayés par le célèbre journaliste Fabrizio Romano, Ramón Rodríguez Verdejo, dit Monchi, le célèbre directeur sportif du FC Séville, a été amené à s’exprimer sur le dossier Koundé. « Il n’y a aucun contact avec Barcelone pour Jules Koundé. Pas de pourparlers en cours. (…) Je comprends que pour Xavi, associer Araújo et Koundé ensemble serait génial, mais il n’y a rien« , a-t-il notamment déclaré.

Sous contrat avec le FC Séville jusqu’en juin 2024, Jules Koundé est actuellement estimé à 60 millions d’euros par les sites spécialisés. Une choses est certaine, à quelques mois de la Coupe du Monde 2022, qui aura lieu au Qatar, le natif de Paris devra faire le bon choix cet été. Histoire de rester un titulaire importante, peu importe le maillot, et par voie de conséquence l’un des maillons forts du sélectionneur Didier Deschamps en Équipe de France. Reste à savoir si ce sera au FC Séville, au FC Barcelone, à Chelsea… ou ailleurs.

Personne(s) lié(s) à cet article : Jules Koundé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires