dans

Barça : la date de la signature de Dembélé est connue

L’officialisation approche.

Ousmane Dembélé va prolonger avec le Barça. Icon Sport
Ousmane Dembélé va prolonger avec le Barça. Icon Sport

La prolongation d'Ousmane Dembélé au FC Barcelone n'est un secret pour personne. Le Français, qui souhaitait rester en Catalogne, va parrapher son nouveau contrat de deux ans avec le Barça ce jeudi 14 juillet. Plus

Dembélé va signer ce jeudi

Ousmane Dembélé va rester deux ans de plus au FC Barcelone. Ce n’est plus un secret. Son retour dans la capitale catalane a été captée par de nombreux médias, et le Français a même été vu dans le vestiaire du Barça, aux côtés de Samuel Umtiti, notamment. Et si RMC Sport annonce la fin du feuilleton, le quotidien catalan Sport donne, lui, la date de la signature de l’ancien Rennais.

Ousmane Dembélé devrait en effet apposer sa signature sur son nouveau contrat ce jeudi 14 juillet, selon le journal espagnol. Son nouveau bail a été relu par ses avocats et peut désormais être paraphé par le joueur français, qui sera donc lier au Barça jusqu’en 2024.

Priorité au Barça

Le chemin a été long jusqu’à cette fameuse signature, mais tous les problèmes autour de la prolongation de contrat d’Ousmane Dembélé seront bientôt de l’histoire ancienne. D’abord mis à l’écart par son club après avoir rejeté une offre de prolongation, le Français a retrouvé les terrains, grâce à la confiance de son entraîneur Xavi.

Ousmane Dembélé, deux ans de plus au Barça. Icon Sport
Ousmane Dembélé, deux ans de plus au Barça. Icon Sport

C’est d’ailleurs en grande partie grâce à son coach qu’Ousmane Dembélé a décidé de rester au Barça. L’ancien milieu de terrain catalan a fait le forcing pour voir son joueur rester. Il sait que ses qualités peuvent énormément apporter à son équipe, surtout s’il est bien entouré. Et malgré les approches du PSG et de Chelsea, Dembouz a finalement accepté la nouvelle proposition du Barça. Il signera son nouveau contrat ce jeudi.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Ousmane Dembélé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires